Les discussions

Recherche un dessin animé de mon enfance

 Résolu

bonjour! Je suis à la recherche d'un dessin animé que j'avais en K7 vidéo Fin 80 debut 90. C'était un ours (beige) qui volait un peu comme super...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
zanarkand8

Recherch un film

 Résolu

bonjour a tous je cherche un film, je ne me souviens pas trop de l'histoire, je me souviens juste qu'il y a vais un petit garcon avec un bracelet lumi...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
aline

Film d' horreur

 Résolu

Je voudrai savoir vos films d'horreur preferer pour me conseiller SVP !! Mes pas que gore avec une bonne histoire

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
film__hor

Recherche serie m6 dans les années 90

 Résolu/Fermé

salut Je recherche une série tv qui passait la semaine sur m6 vers 17h ou 18h dans les années 90. Impossible de retrouver le nom malgré recherche. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Bridger

Cherche personne pour écrire mon scénario

 Résolu

Salut tout le monde ! Je me présente, je m'appelle Anaïs, j'ai 16 ans et je vis dans le 92 à Issy les moulineaux près de Paris. J'ai un grand projet, ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Ahmed Bouattour

Cherche acteur pour un film franco-marocain

 Résolu/Fermé

Dans le cadre d'un casting pour un film Franco-Marocain je suis à la rechrche d'acteurs et actrices de second rôles et/ou des figurants jeunes et adul...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
brice69140

Recherche le docu. la légende de johnny fr 3

 Résolu

bonjour a tous , je n 'ai pas pu regarder l'émission du 25 mai sur France 3 concernant Johnny hallyday , l'intituler de ce documentaire était La Légen...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
jpn9

Cherche film western année entre 95 et 00

 Résolu

bonjour a tous, je cherche un film qui est passé il y a quelques années a la télé (club rtl). le film est un genre de western qui commence avec des co...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
cicis17

Comment convertir les films

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir les films avec convertXtoDvd la procedure a suivre pour ce faire merçi.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
patpoker

"la blonde au bois dormant"

 Résolu

Bonjour! Je suis très frustrée que mon enregistrement se soit arrêté au beau milieu de la seconde partie du film "La blonde au bois dormant" diffusé ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
gaby2612

L'exorciste peur ? pourquoi ?

 Résolu

Salut a tous pour ce qui ont vu lexorciste est ce que vous pourriez m'expliquer les pires scene pour que j'imagine car on me la consseiller plus de 10...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Julien84

Recherche titre d'un film sorti en 2006

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu au cinema fin 2006 ou début 2007. Je ne me souviens plus très bien mais il s'agissait d'un jeu...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
billtheboss

Soldat en jouet vivant

 Résolu

bonjour je recherche le film ou le scientifique c'est tromper en incorporant des puces dans des jouer miniature es ensuite il font la guerre au humain...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
julien136

Recherche serie française 1970-1980 bricolage

 Résolu

Bonjour, je recherche une série qui passait dans les années 70-80, il me semble car j'etais petite. Dans mes souvenirs, il y avait un vieux monsie...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
robby

Cherche sketch

 Résolu

Je cherche un sketch qui était passé sur la deux ya quelques temps. C'est un homme qui parle de son fils et a un moment il lui demande combien ça fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
552401233210

Musique de charmed

 Résolu

kikou je cherche la musique de charmed qui est dans le tout dernier épisode "forever charmed". il y a cette musique quand piper et léo (vieux) monte ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
dadounimes

Recherche titre de dessin animé..

 Résolu

Bonjour, voilà quelques jours que je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. Je le regardais dans les années 90...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Lolita

Recherche film

 Résolu

Salut à tous, Je recherche un film genre comédie Je me rappele d'une scène c'est deux mec qui font des travaux de peinture ou quelques chose du...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Ex_TvG

Cherche un nom de film d'horreur

 Résolu

salut je voudrai savoir le nom d'un film qui sort cette année c'est une femme blonde qui tue des gens dans un train elle etouffe un homme dans une sal...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
laiola

Dessin animé bonhommevert

 Résolu

Bonjour a tous. Je me souviens que je regardais quand j'étais petite, donc il y a à peu pres 10 ans, un dessin animé avec plein de petits personnages,...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Guesh-woman

Site pour voir episode malheur de sophie

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche un site ou je pourrai voir l'episode "la tempete" celui ou sophie perd sa maman c'est un episode assez triste mais sa me ferait pla...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Sofie

Bonjour a vous tous

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'espere pouvoir dialoguer en toute amitie avec les personnes qui le voudront merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Petite canelle

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recheche d'un film passé à la TV il n'y a pas très longtemps. Je me rappelle que quelques lignes du scénario : c'est un av...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
fly84

Nnnnnnnnnnnncccccccccccccccciiiiiiiiiiiisssss

 Résolu

salut je suis Gibbs ncis j'ai vue tous les épisode de ncis alors depui s1 s2 s3 s4 s5 s6 s7

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
pluton.

Recherche d'un titre de film

 Résolu

bonjour a ts! je recherche le titre d'un film qui met en scène une faucheuse qui tue les hommes et une sorte de fée qui ne vit pas sur terre. Un jeun...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
screbinette

Neom digital nm155dvd yuv sur lsd sony bravia

 Résolu

Bonjour jais actuellement un lsd de marque Sony bravia KDLE-40E40xx est un lecteur DVD de marque neom digital nm155dvd est je les es...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je recherche le nom d'un telefilm qui est passe sur m6 ya pas tres longtemps, qui parle d'un graçon qui avait un cancer dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
lyzchupa

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour, je cherche desperement le titre d'un film pour mon fils. l'histoire c'est un labrador qui prends une montgolfiere et qui atterit sur une il...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
boidu64

Dessin animé !!

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le nom d'un dessin animé qui passait sur Tf1 le matin entre 7:00 et 7:50 du matin entre 1998 et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Fraancoye78

Film us " le 6 ème sens"

 Résolu

bjr, ce film m'a completement rendu fou ,pas en le " voyant "mais après .. je m'explique : je n'ai que vu le film sans suivre l'histoire apparemen...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
sci fi

Films d'auto

 Résolu

bonjour!! Alors voila j'aimerais savoir si vous connaissé quelque bon films de voiture du genre les fast&furious ou initial D merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Tenki

Recherche titre série année 80

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une série des années 80 qui était une saga familiale et qui se déroulait si ma mémoire ne me trompe pas à Montrea...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Chris6759

Recherche films

 Résolu

Bonjour, Je cherche à retrouver les titres de 2 films... - le premier est l'histoire d'un homme qui se voit remettre plusieures enveloppes à n'o...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
MissesNo

Je cherche le nom d'une série tv de sf

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà ça fait des années que je cherche le nom d'une série télé diffusée sur canal+, ça devait être fin des années 90 début 20...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Safran

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour Je cherche un film dont je ne me souviens plus du titre. Je sais que c’était vers ou pendant les vacances de noël il y a quatre, cinq ans… ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
chachoou

Cherche titre d'un dessin animé

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je cherche le titre d'un dessin animé de 5 à 10 minutes qui passait sur Tiji. C'était un bonhomme (fille) orange et un...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
sam

Aidez-moi !!!!!!!!! svp

 Résolu

Salut à tous , Alors voila , j'ai un petit problème qui commence vraiment a m'emmerder !!! ( excusez moi pour la vulgarité ) En fait , j'ai mit des ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
El_Gringo

Titre d'un téléfilm avec bernard lecoq

 Résolu

J'ai adoré et bien rigolé, il y a déjà quelques mois avec un téléfilm dans lequel Bernard Lecoq fait construire une maison pour sa mère insupportable ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

À la recherche de mangas .

 Résolu

Bonjour, Je cherche des mangas à regarder . J'en ai déjà vu pas mal , tout les classiques en gros . Alors donnez moi des nom de mangas pour voir s'...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
cartondodo

Film transformers

 Résolu

bonjour je recherche des titres de film du type de transformers ou gj joe -- Lorsque je parle écouter moi lorsque j'ordonne écoutée moi Si vous rési...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
amal

Cherche titre film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film : je vais donc essayer de vous restituer le synopsis : Au début du film, un groupe fait un braquage, il vole...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Ambila

Cinéman

 Résolu

Demain je vais aller le voir je pense que sa va etre bien

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Oxmo Durden

Serie tv années 80/90 passant sur tf1

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'1 serie tv policière qui passait sur TF1 dans les années 80/90 avec deux policiers qui ont le style mad max et qui ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
damou44

Stp

 Résolu

je cherche le titre c'est l'histoire de deux jeune de banlieu qui fume comme pas possible et qui réussisse a allé dans une grande école américaine pc...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Oxmo Durden

Musique de la saison 3 de ghost whisperer

 Résolu

Bonjour, Je cherche la chanson qui passe a la fin de l'épisode 13 de la saison 3 de Ghost Whisperer. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Chanson pub ajax

 Résolu

Bonjour je recherche la chanson de la publicité Ajax !! Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Moretin

Recherche de films passé sur un extrait de pu

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un de vous aurais vu la publicité présentant le nouveau film de "combat" sortis en DVD, par contr...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Julien84

Télécharger neuilly sa mère

 Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir,je cherche a télécharger gratuitement neuilly sa mère mais je n'y arrive pas ,j'ai fouillé les 10 première page de google sans gra...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Tiibi

Site l'equipe et firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé plusieurs fois au webmestre du site l'Equipe le message suivant : "Je consulte régulièrement le site Internet de votre jour...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
theole

Perdu

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par la Nvidia 3d vision, car je me suis construis une ptite salle de cinéma chez moi. Ma question est: Peut-on voir les...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Elbow
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 13 206