Les discussions
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Film passé à la télé à 10H du matin (j'ai oublié la chaine malheureusement) jeudi dernier 25 Octobre. Diffusé en anglais L'histoire se...
Recherche d'un titre.
RésoluBonjour, J'aimerais retrouver le nom d'un film que j'ai regarder il y a environ un an sur internet. D'après mes souvenir, le film se passe dans l...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Pendant déjà plusieurs moi je recherche un film qui m'a accrochée . Le film en question s'appelle Halloween quelque chose. Sa parle d'...
Quel est la différence entre vost imax et vf imax ?
RésoluBonjour, Je vais sur le site http://www.cinemasgaumontpathe.com/films/bond-23/#2012-10-30 soit sur le site du cinema gaumont. Il me disent que Jam...
Dessin animé
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une série/dessin animé/ d'animation qui représentait une fille qui se baladait dans les pages d'un lire/magazine, j...
J'ai oublié le titre
RésoluBonjour j'ai oublié le titre d'un film, alors je ne m'en souviens pas très bien, c'est l'histoire de deux enfants (les histoires sont séparées dans le...
Recherche : film de prise d'otage et de braquage de banque
RésoluBonjour à tous, Voilà, cela fait déjà pas mal de temps que j'ai vu un film de braquage de banque avec une prise d'otage (je crois... :s). Un indic...
Nom d'un film
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film dans lequel deux soeurs jumelles décident d'échanger leur vie pendant quelques jours. Hélas juste après l'a...
Recherche titre film
RésoluSalut à tous, Comme dit dans le titre, je recherche le titre d'un film d'action (Américain je pense) qui date des années fin 2000, peut être début ...
Cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je ne connais aucun nom d'acteur, mais je connais apeupré le début du film, cela se passe en Amérique dans les ghetto ou un professeur part e...
Film
RésoluBonjour, je recherche un film que j'ai vue vers 2006 2007 avec deux soeurs jumelles qui ne se connaissent pas et habite separement leurs meres les a ...
Serie annee 80/90 fille rousse adoptée
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une serie qui passait le midi dans les annees 90 : une jeune fille pré-ado rousse adoptée par un veuf (ou divorcé) plut...
Film annee 80/90 ascenceur
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film comprenant 3 ou 4 histoires differentes : chaque histoire debute par un homme qui est dans un ascenceur et qui ...
Je recherche une ancienne pub tv
Résolu/FerméSuis désolée de vous embêter avec ça mais cette histoire me rend folle. Je recherche une pub (française je crois) pour un opérateur de téléphonie mobi...
Titre film
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un film français noir et blanc ou une poissonière se lave avec du citron les bras en rentrant du travail pendant qu...
Aide pour choisir une télé haut de gamme
RésoluBonjour, Je cherche une télé entre 140 et 150cm avec un budget approximatif de 3.000€. Je me suis un peu renseigné sur LCD-compare sur les techno...
Je cherche le titre d'un film !
RésoluBonjour bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a un bout de temps ! L'histoire parle de liliputien , amis a avec des humains il...
Recherche titre comedie reincarnation
RésoluBonjour, Bonjour Je recherche le titre du film dans lequel une femme a décidé de se réincarner dans une personne de sa famille avec l aide d'...
Recherche le titre de deux film d'horreurs
RésoluBonjour à tous, j'ai des vagues souvenirs de films qui me hantent et je viens solliciter votre aide pour retrouver les titres! - dans le premier...
Le combat de ma fille
Résolu/FerméCoucou, Pouvez vous m'aider ??? Je n'arrive pas à regarder ce film, comment faire et sur quel site ???? Merci d'avance
Souffre douleur
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm américain qui est passée sur tf1 il y a moins d'un an... Je vous raconte l'histoire en qqlques ligne...
Recherche film extra-terrestres
Résolubonsoir , je recherche un film , je pense des annees 90 ou des et arrive dans une petite ville et s empare de l esprit des habitants une equipe de ...
Films
RésoluBonjour à vous :) J'ai visionner le film "Ma Première Fois" réalisé par Marie-Castille Mention-Schaar. J'ai vraiment apprécié ce film ! Je suis à la ...
Cherche le nom d'un film qui a ete diffuse sur m6
RésoluBonjour a tous, Je cherche le nom d'un film americain qui a ete diffuse sur M6 pendant le nouvel an il y a un peu plus de cinq ans. C'est l'histoire...
Cherche film...
RésoluSalut, je cherche un film que j'ai vu à la télé il y a super longtemps. C'est l'histoire d'une fille qui arrive de sa campagne où elle chantait dans d...
Film
RésoluBonjour, Je recherche le nom d un film. C est une femme qui s occupe de ces deux neveux et elle recoit la visite d un monsieur qui lui dit que ces n...
Je ne sais plus le titre
RésoluBonjour, Je ne me rappelle plus le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques temps. Je vais vous le decrire en esperant que vous le connaissez. Il ...
Recherche nom d'un manga
Résolubonjour / bonsoir Je cherche le nom d'un manga que j'avais commancé à regardé il y a 3 ans, mais je ne me souvien plus de grand chose le consernan...
Recherche dessin animé
RésoluBonjour, je recherche un dessin animé (long-métrage) que j'ai vu dans les années 90. c'était la même histoire que Pinocchio à peu de chose près. un...
Step up 2
RésoluSlt Je cherche une musique qui figure dans le film mais qui ne se trouve cependant pas sur le CD. Il s'agit de la scène où Andie et Moose sont à t...
Recherche un film d'horreur
RésoluBonjours ou Bonsoir je recherche un film d'horreur l'histoire, c'est une femme qui reçoit une invitation pour vivre dans un château pour affronter...
Recherche nom d'une série
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'une série qui passe, ou passait, le soir en semaine. Je n'ai vu que deux épisodes, un une semaine et l'autre la sema...
Un film dont je ne sais pas le titre
RésoluBonjour a tous, je vais vous décrire un film dont je ne connais plus le titre et j'aimerais si vous reconnaissez que vous me disiez le quel c'est : ...
Cherche abonnement payant pour film.
RésoluBonjour, je cherche en vain un site de téléchargement de film payant par mois ou autres, car je veut télécharger légalement en payant, pas trop chere ...
Experts miami
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le métier de Wes Ramsey, (rôle : Dave Benton). Dans la série "Les Experts Miami".Il a joué dans les saisons : -7, ép...
Recherche film futuriste des années 2002 ou plus.
RésoluBonjour, Récemment je me met en quête d'un film que je regardais quand j'avais 5-6 ans, voir plus. Je me souviens que c'était des sortent d'esprits ...
Recherche d'une série
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du nom d'une série qui passait dans les années 80, je crois que c'était allemand avec une petite fille qui avait deux...
Je rechercher une serie americaine
Résolubonjour voilà je rechercher une série américaine je regarder cette série quand j'était plus jeune . voilà série que je chercher c'est un homme nom q...
Recherche d'une musique dans les simpsons.
RésoluBonjour, je cherche une musique qui va asser vite qui est dans les simpsons. Le nom de l'épisode: Tout un roman (épisode 10 saison 15). Elle e...
Cherche un titre de film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film d'horreur: l'histoire d'un couple qui part camper près d'un lac (dans les bois) , un groupe d'ado (5 ou 6?)...
Film animé avec animaux
RésoluBonjour! Je suis à la recherche d'un film d'animation des années 90 (je crois). C'est l'histoire d'une bande d'animaux qui doivent fuir une forêt qui ...
Je recherche un titre de film
RésoluBonjour, je cherche un titre de film que j'ai regarder il y a quelque années, je me souviens d'un acteur Roger Hanin. L'histoire : Ces un petit gar...
Série pour adolescents année 90
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une série de fiction de la fin des années 90, où l'on voyait un (ou deux) garçon qui faisait des recherches scientif...
Recherche titre de film année 80-90
RésoluBonjour, je cherche un film des années 80-90 au debut c'est un couple qui conduit une voiture dans la nuit et a l'arriere de la voiture il y a leur...
Recherche le titre d'un film.
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film. Alors, il est en plusieurs parties et était passé sur la trois . Ça se passe durant la seconde guerre mond...
Recherche titre d'un téléfilm
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un téléfilm. Il s'agit d'un homme qui avait peur de prendre l'avion mais qui s'occupait de faire faire des simulatio...
Titre de musique dans le film "the code"
Résolu/Fermébonjour à tous, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à trouver le titre de la chansons du générique de fin du film "the code", il y en a deux mais c'...
Aider moi a retrouver se film
RésoluBonjour, il y a 1 ans j'ai vue un film sur gulli est je ne me rapelle plus le nom de se film je vous donne le résumer et dite moi si vous saver le nom...
Recherche dessin animé avec des cygnes
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un nom de dessin animé dans lequel il y avait une petite fille et ses 7 ou 10 frères, tous des princes et princess...
Cherche film 2007-2009
RésoluBonjour Je recherche un film 2007-2009, je n'ai aucune idée du titre ni des acteurs, horreur ? science fiction ? épouvante?, synopsis selon mes souve...