Les discussions

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Film passé à la télé à 10H du matin (j'ai oublié la chaine malheureusement) jeudi dernier 25 Octobre. Diffusé en anglais L'histoire se...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
christiantours

Recherche d'un titre.

Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver le nom d'un film que j'ai regarder il y a environ un an sur internet. D'après mes souvenir, le film se passe dans l...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
reregre

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Pendant déjà plusieurs moi je recherche un film qui m'a accrochée . Le film en question s'appelle Halloween quelque chose. Sa parle d'...

kevi2255

Quel est la différence entre vost imax et vf imax ?

Résolu

Bonjour, Je vais sur le site http://www.cinemasgaumontpathe.com/films/bond-23/#2012-10-30 soit sur le site du cinema gaumont. Il me disent que Jam...

L0uiii5

Dessin animé

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une série/dessin animé/ d'animation qui représentait une fille qui se baladait dans les pages d'un lire/magazine, j...

Sodel

J'ai oublié le titre

Résolu

Bonjour j'ai oublié le titre d'un film, alors je ne m'en souviens pas très bien, c'est l'histoire de deux enfants (les histoires sont séparées dans le...

pome

Recherche : film de prise d'otage et de braquage de banque

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, cela fait déjà pas mal de temps que j'ai vu un film de braquage de banque avec une prise d'otage (je crois... :s). Un indic...

bouftout62

Nom d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film dans lequel deux soeurs jumelles décident d'échanger leur vie pendant quelques jours. Hélas juste après l'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
cbauf

Recherche titre film

Résolu

Salut à tous, Comme dit dans le titre, je recherche le titre d'un film d'action (Américain je pense) qui date des années fin 2000, peut être début ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
natdu15

Cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je ne connais aucun nom d'acteur, mais je connais apeupré le début du film, cela se passe en Amérique dans les ghetto ou un professeur part e...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Antoine76800

Film

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vue vers 2006 2007 avec deux soeurs jumelles qui ne se connaissent pas et habite separement leurs meres les a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
melissa93700

Serie annee 80/90 fille rousse adoptée

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une serie qui passait le midi dans les annees 90 : une jeune fille pré-ado rousse adoptée par un veuf (ou divorcé) plut...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
wanda91

Film annee 80/90 ascenceur

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film comprenant 3 ou 4 histoires differentes : chaque histoire debute par un homme qui est dans un ascenceur et qui ...

wanda91

Je recherche une ancienne pub tv

Résolu/Fermé

Suis désolée de vous embêter avec ça mais cette histoire me rend folle. Je recherche une pub (française je crois) pour un opérateur de téléphonie mobi...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Alexis

Titre film

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film français noir et blanc ou une poissonière se lave avec du citron les bras en rentrant du travail pendant qu...

tintinchampagne

Aide pour choisir une télé haut de gamme

Résolu

Bonjour, Je cherche une télé entre 140 et 150cm avec un budget approximatif de 3.000€. Je me suis un peu renseigné sur LCD-compare sur les techno...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Vinstel

Je cherche le titre d'un film !

Résolu

Bonjour bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a un bout de temps ! L'histoire parle de liliputien , amis a avec des humains il...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
MaTaratata

Recherche titre comedie reincarnation

Résolu

Bonjour, Bonjour Je recherche le titre du film dans lequel une femme a décidé de se réincarner dans une personne de sa famille avec l aide d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lodge

Recherche le titre de deux film d'horreurs

Résolu

Bonjour à tous, j'ai des vagues souvenirs de films qui me hantent et je viens solliciter votre aide pour retrouver les titres! - dans le premier...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Topdollar

Le combat de ma fille

Résolu/Fermé

Coucou, Pouvez vous m'aider ??? Je n'arrive pas à regarder ce film, comment faire et sur quel site ???? Merci d'avance

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Zacky28

Souffre douleur

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm américain qui est passée sur tf1 il y a moins d'un an... Je vous raconte l'histoire en qqlques ligne...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Grégoirienne

Recherche film extra-terrestres

Résolu

bonsoir , je recherche un film , je pense des annees 90 ou des et arrive dans une petite ville et s empare de l esprit des habitants une equipe de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Films

Résolu

Bonjour à vous :) J'ai visionner le film "Ma Première Fois" réalisé par Marie-Castille Mention-Schaar. J'ai vraiment apprécié ce film ! Je suis à la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
karkol

Cherche le nom d'un film qui a ete diffuse sur m6

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche le nom d'un film americain qui a ete diffuse sur M6 pendant le nouvel an il y a un peu plus de cinq ans. C'est l'histoire...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
ElyonShard

Cherche film...

Résolu

Salut, je cherche un film que j'ai vu à la télé il y a super longtemps. C'est l'histoire d'une fille qui arrive de sa campagne où elle chantait dans d...

toman1

Film

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d un film. C est une femme qui s occupe de ces deux neveux et elle recoit la visite d un monsieur qui lui dit que ces n...

lmakara18

Je ne sais plus le titre

Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques temps. Je vais vous le decrire en esperant que vous le connaissez. Il ...

lilise

Recherche nom d'un manga

Résolu

bonjour / bonsoir Je cherche le nom d'un manga que j'avais commancé à regardé il y a 3 ans, mais je ne me souvien plus de grand chose le consernan...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
kanazuki

Recherche dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé (long-métrage) que j'ai vu dans les années 90. c'était la même histoire que Pinocchio à peu de chose près. un...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mafête

Step up 2

Résolu

Slt Je cherche une musique qui figure dans le film mais qui ne se trouve cependant pas sur le CD. Il s'agit de la scène où Andie et Moose sont à t...

182 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
samir

Recherche un film d'horreur

Résolu

Bonjours ou Bonsoir je recherche un film d'horreur l'histoire, c'est une femme qui reçoit une invitation pour vivre dans un château pour affronter...

Livine

Recherche nom d'une série

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une série qui passe, ou passait, le soir en semaine. Je n'ai vu que deux épisodes, un une semaine et l'autre la sema...

Sara426

Un film dont je ne sais pas le titre

Résolu

Bonjour a tous, je vais vous décrire un film dont je ne connais plus le titre et j'aimerais si vous reconnaissez que vous me disiez le quel c'est : ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
chyrla

Cherche abonnement payant pour film.

Résolu

Bonjour, je cherche en vain un site de téléchargement de film payant par mois ou autres, car je veut télécharger légalement en payant, pas trop chere ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Shankara

Experts miami

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le métier de Wes Ramsey, (rôle : Dave Benton). Dans la série "Les Experts Miami".Il a joué dans les saisons : -7, ép...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche film futuriste des années 2002 ou plus.

Résolu

Bonjour, Récemment je me met en quête d'un film que je regardais quand j'avais 5-6 ans, voir plus. Je me souviens que c'était des sortent d'esprits ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Altatovic

Recherche d'une série

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'une série qui passait dans les années 80, je crois que c'était allemand avec une petite fille qui avait deux...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Oceanie

Je rechercher une serie americaine

Résolu

bonjour voilà je rechercher une série américaine je regarder cette série quand j'était plus jeune . voilà série que je chercher c'est un homme nom q...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Le-Passant

Recherche d'une musique dans les simpsons.

Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui va asser vite qui est dans les simpsons. Le nom de l'épisode: Tout un roman (épisode 10 saison 15). Elle e...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
hbonnet340

Cherche un titre de film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film d'horreur: l'histoire d'un couple qui part camper près d'un lac (dans les bois) , un groupe d'ado (5 ou 6?)...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
baladur13

Film animé avec animaux

Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche d'un film d'animation des années 90 (je crois). C'est l'histoire d'une bande d'animaux qui doivent fuir une forêt qui ...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
angie

Je recherche un titre de film

Résolu

Bonjour, je cherche un titre de film que j'ai regarder il y a quelque années, je me souviens d'un acteur Roger Hanin. L'histoire : Ces un petit gar...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
titeauroredu35

Série pour adolescents année 90

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une série de fiction de la fin des années 90, où l'on voyait un (ou deux) garçon qui faisait des recherches scientif...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Ch. T.

Recherche titre de film année 80-90

Résolu

Bonjour, je cherche un film des années 80-90 au debut c'est un couple qui conduit une voiture dans la nuit et a l'arriere de la voiture il y a leur...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
stephanehorlance

Recherche le titre d'un film.

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film. Alors, il est en plusieurs parties et était passé sur la trois . Ça se passe durant la seconde guerre mond...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
zaza-loves

Recherche titre d'un téléfilm

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm. Il s'agit d'un homme qui avait peur de prendre l'avion mais qui s'occupait de faire faire des simulatio...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
fredmarko

Titre de musique dans le film "the code"

Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à trouver le titre de la chansons du générique de fin du film "the code", il y en a deux mais c'...

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Fafa

Aider moi a retrouver se film

Résolu

Bonjour, il y a 1 ans j'ai vue un film sur gulli est je ne me rapelle plus le nom de se film je vous donne le résumer et dite moi si vous saver le nom...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
anonyme

Recherche dessin animé avec des cygnes

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un nom de dessin animé dans lequel il y avait une petite fille et ses 7 ou 10 frères, tous des princes et princess...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
l'seu

Cherche film 2007-2009

Résolu

Bonjour Je recherche un film 2007-2009, je n'ai aucune idée du titre ni des acteurs, horreur ? science fiction ? épouvante?, synopsis selon mes souve...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
¢hëñ
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 13 213