Les discussions

Recherche un film d'un sorcier

 Résolu

Bonjour, je recherche un film ou au debut un jeune homme va dans une école de sorcier pour apprendre a utilisé la magie. Je ne me souvient plus de gra...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Livine

Captive a borneo

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherhe d'un dvd ou cassette du film captive à borneo sorti en 1950 avec clodette colbert et patrick knowels.merci de m 'aid...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
7decoeur

Sherlock holmes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le nom du Sherlock Holmes avec Robert Downey jr qui est passé sur TF1 merci :)

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
krazykat

Recherche une ancienne série télé

 Résolu

Je cherche le nom d'une série télé que je regardait quand j'étais plus jeune et dont je me rappelle pas grand chose si ce n'est que le speach c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
chaav

Chanson dans the vampire diaries

 Résolu

Bonjour; Je recherche le titre d'une chanson dans l'épisode 4 de la saison 4, c'est le moment ou Elena danse avec damon à cette soirée d'Halloween...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
kadsoft

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, a tous je recherche un film enfaîte c'est l'histoire d'un garçon qui s'appelle Bryant et sa mère qui vie au Etats-Unis l'envoie chez sons pèr...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jeffdu41

Sherlock holmes

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du film de Sherlock Holmes avec Robert Downey jr qui est deja passer sur TF1 ou le Tower Bridge a Londre est en constru...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Lucaséclair

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un bout de temps le titre d'un film que j'avais vu il y a bien longtemps. Je me souvient un peu de l'histoire: Un homme ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
comico

Recherche un film aidez-moi svp !!!

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a lontemps a la tété !!! C'est l'histoire de deux freres siamois. Je ne me rappelle que de quelque d...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Kryptonia

Recherche d'un film.

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui est déjà passé à la télé, il y a 1 ou 2 ans. C'est l'histoire d'un petit garçon qui est " malade " et qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Mlle.Margoux

Je cherche le titre d'un film des années 90 ou debut 2000

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film je me rappelle pas les acteurs jetais trop jeune.. juste queleque bout du film: c'est un tueur en série qui...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
1s412345

Buffy contre les vampires

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que vous avez arrété de difusé "Buffy contre les vampires" a la télévision et vous avez mit "charmed" a la place. ce n'est pa ...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
linarafiq100

Quel est la fin de buffy?

 Résolu

j'ai retrouvé avec bonheur buffy sur w9, et g vu un épisode où elle se jette dans un grand trou bleu ciel. Est ce la fin? est ce qu'elle meurt à la f...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
linarafiq100

Chuck norris

 Résolu

bonjour vous pouvez m'expliquez le delire qui ya avec chuck norris , je vois bcp de truc sur lui sur facebook du genre il fait peur u un truc com...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
myriamoo

Compte youtube

 Résolu

bonjour, je me suis récemment inscrit sur youtube et on m'a demander mon nom et prénom...ok je les ai mis, mais ya un problème c'est que lorsque je...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel était ce film ?!

 Résolu

Bonjour ! Je cherche un titre de film que j'aurai bien envi de revoir. Le résumé du film en gros c'est que : Il n'y a plus de terre et les hommes...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Luish

Cherche film drole.

 Résolu

Bonjour, je cherche un film drole, j'en est déjà vue plein de toute sorte .. ! Ou alors film triste. Me dire si c'est drole ou triste ! ;) Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Mlle.Margoux

Recherche seriee tv

 Résolu

salut je recherche des serie tv nimporte quel genre je veut juste des serie quon acroche

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Mlle.Margoux

Je recherche un film dont je ne me souviens plus du nom...

 Résolu

J'ai regarder un film il y a peut-être deux ans. Il m'avait beaucoup plu et j'aimerai le regarder encore une fois. Le seul problème est que je ne me s...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ThePassionVideo

Telefilm fantastique dont je ne me rappel pas le titre année 90

 Résolu

je cherche le titre d'un téléfilm qui était diffusé fin des années 90 début 2000 sur M6](je crois). Le genre était fantastique, avec des princesses, d...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
chichou33

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je souhaite regarder un film mais impossible de me souvenir du nom, ou de le trouver en tapant quelques éléments de l'histoire sur google, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Sylverine

Recherche d'un film/téléfilm.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche un film qui est passé pendant la période de noël. Je l'ai vraiment adoré et je ne trouve plu le titre Je me souvien...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Ch. T.

Film fantastique

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le site, je recherche depuis quelque temps un film fantastique précis. Je l'ai vu il y a une dizaine d'année à...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
becca13

Stolen 2012 de nicolas cage

 Résolu

s'il vous plait ... puis -je connaitre la chanson qu'il a écouté nicolas cage en voiture au début du film

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je ne me souvient plus d'un titre de film que j'aime bien. Je me souvient que c'était 10 ou plus de personne qui s'entretuait pour beaucoup...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
natdu15

Le titre d'un film?????

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre d'un films je ne me rappel pas du film mais dans ce film il n'y a plus aucun animal sur terre l'homme à tou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
agourere

Recherche film

 Résolu

Bonjour, voilà, je recherche un film genre 4ème dimension dans lequel un bateau américain entre dans un sorte de vortex ou tempète et se retrouve en...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
oscargalik

Je cherche le titre d un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film qui est pass? à la t?l? r?cemment. Il s'agit de cinq ?étudiants qui sont coll?s un samedi dans leur collè...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Ch. T.

Recherche titre film sérial killer

 Résolu

recherche titre film sérial killers BONJOUR A TOUSSSSSSS je recherche le titre d'un film dont voici une vague déscription: c'est un homme qui...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Deeaannee

Le titre d'une série tv des années 60-70

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le titre d'une serie tv française année 60-70 qui se passait au pays basque ou dans les pyrénnées . Il était question de cour...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
korrigans

Je recherche un type de film

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine recherche de film traitant des mystères historique, religion, histoire, aventure, un peu comme Da Vinci Code le film, d...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Vladware

Séries américaines

 Résolu

j'ai le souvenir d'une série avec une petite fille (je crois que c'était jodie foster mais je ne suis pas sure) qui avait un galet blanc, c'est tout c...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Livine

Recherche un film

 Résolu

Je recherche un film que j'ai vu a la télé étant jeune. L'intrigue tourne autour d'un jeune homme et d'une jeune femme très amoureuse épié en permane...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Livine

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai écouter l'année dernière. C'est avec des chinois ou japonais. Un groupe de 5 ou 6 jeunes, qui pour s'...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Lim0nade92

Recherche le titre d'un film ou téléfilm

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm (je ne sais plus trop bien). Je me souviens uniquement de l'histoire. C'est un film d'époque...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Manou89

Film parlant de michael jackson

 Résolu

Salut à tous, alors voilà, il y a peut être 3 ans j'ai vu un film qui parlait de la vie Michael Jackson mais avec des acteurs et tout, et depuis je re...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
JessicaDos

Cherche film d'action

 Résolu

Bonjour, je cherche des films d'action récent avec des d'armes je suis preneur de tout film et merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Fir...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Floriaan13006

Aidez moi a retrouver un dessin animé d'enfan

 Résolu

Bonjour, je suis depuis qques temps à la recherche d'un dessin animé que je regardais en boucle quand j'étais toute petite. Je suis de 1987. Je me so...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Ynho-sama

Musique du film roméo et juliette

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment déjà le titre de la musique du film Roméo et Juliette qu'on commence à entendre très bien à partir de 9:26 ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
regcal

Télé sur internet

 Résolu

Bonjour, es ce qu'il y a des sites ou on peut des matchs de foot ball gratuitement, tel que le champions ligue.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Injhall

Recherche film année 80 90

 Résolu

salut, je recherche un film que j'ai vu étant plus jeune et dont je ne me souviens pas du tout du titre :/ je pense que c'est un film du genre fant...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Livine

Série télévision

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série télé mettant en scène un homme se faisant passer pour un major d'homme, un serviteur, un assistant !! ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Le-Passant

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

c'est un film que j'ai vu a la television il y'a queques annees avant.Il s'agit d'une famille pauvre composee d'un pere tyranique sa femme et leurs en...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ABDELLAH

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film ou au début il y a une fille rousse, plutôt intelligente qui ne sais pas très bien s'habiller, elle a des lune...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Tchoupine

Titre d'un film de requin

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film qui a été tourné en australie. un film de requin... je me souviens que dans ce film, les scientifiques o...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
myersdu92

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un film il y a quelques années et je n'arrive pas à me souvenir du titre. On voyait une fille ordinaire qui servait à manger dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
youkoukoukou

Téléchargement gratuits des films

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir des sites qui permettent de télécharger gratuitement des films.Merci . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
irongege

Connectique pour le son tv sur home cinéma

 Résolu

Bonjour à vous, Je recherche une solution pour reproduire enfin le son TV sur mon home cinéma. Il est composé de : - TV plasma Samsung - écran p...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
cécé

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film. Une "cinglée" kidnappe un écrivain et l'emferme chez elle puis le torture en lui cassant les deux jambes ave...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
zappalennon

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour à tous , je cherche donc un film , je n'ai ni l'année ni le titre évidemment . Je peux vous dire que le film conte l'histoire d'un ado qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Jeremy179382
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 13 211