Les discussions
Recherche titre d'un vieux film
Résolusalut a tous je recherche le titre d'un film ou il est question d'un jeune facteur(enfin pas sur). Il sonne chez un scientifique, celui-ci va le fa...
Musique bande annonce "le hobbit"
RésoluBonjour, Je cherche quel est le titre de la musique qui apparaît dans la bande annonce du "Hobbit" à partir 1:50 ? http://www.youtube.com/watch...
Titre d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai regarder soit sur TF1, soit M6 l'année dernière, c'est vraiment un très vague souvenir, je sais ju...
Je recherche un film!!!!
RésoluBonjour, je recherche un film depuis assez longtemps. Ce film est passé sur canal + pendant un moment, c'est l'histoire d'un père et de deux jeunes qu...
Cherche le nom de l'invité dans télé matin
RésoluBonsoir, Une personne regardant Télé Matin pourrait-elle me dire qui était l'invité de ce matin, un homme ex UMP. Je serais infiniment reconnaissant...
Star wars en allemand
RésoluBonjour, Est ce que quelqun connait les titres des épisodes de star wars en allemand ? merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Intern...
Telefilm americain
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm où 2 garçons partent à la recherche d'un ancienne prostitué dans un ranch, cette dernière les fait trav...
Recherche manga précis
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du titre d'un manga. Je vient de trouver une photo et sa a l'air pas mal. Donc si vous avez une idée merci de m'en f...
Recherche titre d' un film avec princesse
Résolu/FerméBONJOUR tout le monde ; Je recherche le titre d' un film passé il y a plusieurs années sur l' un des 6 chaines; Au début, c' est un ...
Recherche d'un film français vers 2000~2005
RésoluBonjour, je cherche un film qui m'avait beaucoup marqué étant plus jeune, mais qui est peu connu hélas. Le titre est en un seul mot, si je m'en souv...
Je cherche le titre d'un film
RésoluJe cherche un autre film que j'ai vue il y a 6 ans environs. C'est une famille qui va habiter dans une maison très grande et jours après jours ils se ...
Recherche un film d'un sorcier
RésoluBonjour, je recherche un film ou au debut un jeune homme va dans une école de sorcier pour apprendre a utilisé la magie. Je ne me souvient plus de gra...
Captive a borneo
RésoluBonjour, je suis à la recherhe d'un dvd ou cassette du film captive à borneo sorti en 1950 avec clodette colbert et patrick knowels.merci de m 'aid...
Sherlock holmes
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le nom du Sherlock Holmes avec Robert Downey jr qui est passé sur TF1 merci :)
Recherche une ancienne série télé
RésoluJe cherche le nom d'une série télé que je regardait quand j'étais plus jeune et dont je me rappelle pas grand chose si ce n'est que le speach c'était ...
Chanson dans the vampire diaries
RésoluBonjour; Je recherche le titre d'une chanson dans l'épisode 4 de la saison 4, c'est le moment ou Elena danse avec damon à cette soirée d'Halloween...
Recherche un film
RésoluBonjour, a tous je recherche un film enfaîte c'est l'histoire d'un garçon qui s'appelle Bryant et sa mère qui vie au Etats-Unis l'envoie chez sons pèr...
Sherlock holmes
RésoluBonjour, Je cherche le nom du film de Sherlock Holmes avec Robert Downey jr qui est deja passer sur TF1 ou le Tower Bridge a Londre est en constru...
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour, je cherche depuis un bout de temps le titre d'un film que j'avais vu il y a bien longtemps. Je me souvient un peu de l'histoire: Un homme ...
Recherche un film aidez-moi svp !!!
RésoluBonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a lontemps a la tété !!! C'est l'histoire de deux freres siamois. Je ne me rappelle que de quelque d...
Recherche d'un film.
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film qui est déjà passé à la télé, il y a 1 ou 2 ans. C'est l'histoire d'un petit garçon qui est " malade " et qu...
Je cherche le titre d'un film des années 90 ou debut 2000
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film je me rappelle pas les acteurs jetais trop jeune.. juste queleque bout du film: c'est un tueur en série qui...
Buffy contre les vampires
RésoluBonjour, j'ai remarqué que vous avez arrété de difusé "Buffy contre les vampires" a la télévision et vous avez mit "charmed" a la place. ce n'est pa ...
Quel est la fin de buffy?
Résoluj'ai retrouvé avec bonheur buffy sur w9, et g vu un épisode où elle se jette dans un grand trou bleu ciel. Est ce la fin? est ce qu'elle meurt à la f...
Chuck norris
Résolubonjour vous pouvez m'expliquez le delire qui ya avec chuck norris , je vois bcp de truc sur lui sur facebook du genre il fait peur u un truc com...
Compte youtube
Résolubonjour, je me suis récemment inscrit sur youtube et on m'a demander mon nom et prénom...ok je les ai mis, mais ya un problème c'est que lorsque je...
Quel était ce film ?!
RésoluBonjour ! Je cherche un titre de film que j'aurai bien envi de revoir. Le résumé du film en gros c'est que : Il n'y a plus de terre et les hommes...
Cherche film drole.
RésoluBonjour, je cherche un film drole, j'en est déjà vue plein de toute sorte .. ! Ou alors film triste. Me dire si c'est drole ou triste ! ;) Merci d'...
Recherche seriee tv
Résolusalut je recherche des serie tv nimporte quel genre je veut juste des serie quon acroche
Je recherche un film dont je ne me souviens plus du nom...
RésoluJ'ai regarder un film il y a peut-être deux ans. Il m'avait beaucoup plu et j'aimerai le regarder encore une fois. Le seul problème est que je ne me s...
Telefilm fantastique dont je ne me rappel pas le titre année 90
Résoluje cherche le titre d'un téléfilm qui était diffusé fin des années 90 début 2000 sur M6](je crois). Le genre était fantastique, avec des princesses, d...
Recherche film
RésoluBonjour, Je souhaite regarder un film mais impossible de me souvenir du nom, ou de le trouver en tapant quelques éléments de l'histoire sur google, ...
Recherche d'un film/téléfilm.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche un film qui est passé pendant la période de noël. Je l'ai vraiment adoré et je ne trouve plu le titre Je me souvien...
Film fantastique
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle sur le site, je recherche depuis quelque temps un film fantastique précis. Je l'ai vu il y a une dizaine d'année à...
Stolen 2012 de nicolas cage
Résolus'il vous plait ... puis -je connaitre la chanson qu'il a écouté nicolas cage en voiture au début du film
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, Je ne me souvient plus d'un titre de film que j'aime bien. Je me souvient que c'était 10 ou plus de personne qui s'entretuait pour beaucoup...
Le titre d'un film?????
RésoluBonjour, je voudrais savoir le titre d'un films je ne me rappel pas du film mais dans ce film il n'y a plus aucun animal sur terre l'homme à tou...
Recherche film
RésoluBonjour, voilà, je recherche un film genre 4ème dimension dans lequel un bateau américain entre dans un sorte de vortex ou tempète et se retrouve en...
Je cherche le titre d un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film qui est pass? à la t?l? r?cemment. Il s'agit de cinq ?étudiants qui sont coll?s un samedi dans leur collè...
Recherche titre film sérial killer
Résolurecherche titre film sérial killers BONJOUR A TOUSSSSSSS je recherche le titre d'un film dont voici une vague déscription: c'est un homme qui...
Le titre d'une série tv des années 60-70
Résolu/FerméBonjour, je recherche le titre d'une serie tv française année 60-70 qui se passait au pays basque ou dans les pyrénnées . Il était question de cour...
Je recherche un type de film
RésoluBonjour, Je suis en pleine recherche de film traitant des mystères historique, religion, histoire, aventure, un peu comme Da Vinci Code le film, d...
Séries américaines
Résoluj'ai le souvenir d'une série avec une petite fille (je crois que c'était jodie foster mais je ne suis pas sure) qui avait un galet blanc, c'est tout c...
Recherche un film
RésoluJe recherche un film que j'ai vu a la télé étant jeune. L'intrigue tourne autour d'un jeune homme et d'une jeune femme très amoureuse épié en permane...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai écouter l'année dernière. C'est avec des chinois ou japonais. Un groupe de 5 ou 6 jeunes, qui pour s'...
Recherche le titre d'un film ou téléfilm
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film ou téléfilm (je ne sais plus trop bien). Je me souviens uniquement de l'histoire. C'est un film d'époque...
Film parlant de michael jackson
RésoluSalut à tous, alors voilà, il y a peut être 3 ans j'ai vu un film qui parlait de la vie Michael Jackson mais avec des acteurs et tout, et depuis je re...
Cherche film d'action
RésoluBonjour, je cherche des films d'action récent avec des d'armes je suis preneur de tout film et merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Fir...
Aidez moi a retrouver un dessin animé d'enfan
RésoluBonjour, je suis depuis qques temps à la recherche d'un dessin animé que je regardais en boucle quand j'étais toute petite. Je suis de 1987. Je me so...
Musique du film roméo et juliette
RésoluBonjour, Je cherche depuis un petit moment déjà le titre de la musique du film Roméo et Juliette qu'on commence à entendre très bien à partir de 9:26 ...