Les discussions

Recherche dessin animé midi les zouzous

Résolu

Bonjour, donc voila je cherche désespérément un dessin animé qui passait sur midi les zouzous je ne me souviens plus en quelle année (2001-2002 je pe...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
kias

Série mexicaine m6

Résolu

Salut vous ! Je me torture à retrouver le nom d'une série, aidez moi !!! Elle passait il y a quelques années sur m6, genre 2005 a peu près, et c...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
yamina

Série sur m6

Résolu

Bonjour, je recherche une série qui a été diffusée sur M6 tard le soir fin aout 2008 il me semble. Il y'avait une fille qui avait des pouvoirs, une s...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
sollivier

Recherche le titre d'un vieux téléfilm de m6

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé il y a très longtemps sur m6. C'était l'histoire d'une femme qui gardait des enfants chez elle...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
choucoune

Quelle est la musique pub appareil photo ?

Résolu

Bonsoir, Voila je recherche la publicité d'un appareil photo ... la marque je ne m'en rappelle plus ! Mais en debut de pub on voit un bébé qui...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Caroline

Problème de réception tnt :(

Résolu

Bonsoir ! Je suis sur Dijon et on vient de passer au tout numérique, avant je captais toutes les chaines et maintenant je capte que les chaines spécif...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
TiteYuki

Les fréres scott saison 7 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai etendue dire qu'il y aurait peut étre une saison 7 pour les fréres scott ? Si quelqu'un en c plus qu'il me le dit Merci D'avance a Bient...

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Marie

Cherche titre film horreur !!

Résolu

Bonjour, Il y a 3 ans environ j'ai regarder un film américain, ça parlait d'une sorcière . Il me semble qu'au début du film un petit garçon est da...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
HiddenAngel

Morceau disco dans le film mesrine

Résolu

Bonjour, Je cherche une des musiques qui passe dans le film Mesrine2. Au moment ou il a beaucoup d'argent et qu'il le dépense à acheter des bijoux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
mireille

Dites moi qu'il n'est pas mort !!!

Résolu

bonjour, j'ai lu sur un forum que gérard vivés était mort , je rappelle qui es gérard : c'est l'acteur qui jouer le prof de sport dans les filles ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Challenge

Torbillon de passion avec ana julia

Résolu/Fermé

je voudrai connaitre la fin du film Tourbillon de passion

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
carine

Recherche dessin animé oiseau

Résolu

bonjours a tous, je recherche un dessin anime des annes 80,mon souvenir est vague ,c'etait un petit oiseau qui se mettait a vibrer pour se multiplier ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
khyrronn

Recherche musique de film

Résolu

Bonjour, je recherche le nom de l'auteur et de la musique du film "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain".merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Guizoo

Cc tout le monde j'ai besoins de vous!!svp

Résolu

ben s'il vous plais je cherche le titre d'un film qui est passé sur m6 ou tf1 ya a peut pres 7ans de cella! je m'en souviens pas vraiment vue que j'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Lecters1295

Recherche un film d horreur

Résolu

Bonjour, je recherche un film d horreur que j avais vu en dvd. J ai pas grand souvenir sauf que c etait une famille dans une voiture se rendant chez d...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
hakimleroidelajungle

Naruto shippuden épisode numéro 186

Résolu

Bonjour, je recherche naruto shippuden épisodes 186 sous titré en français et gratuit merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mlenoir

Recherche un film

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film passé à la télé il y a 1 mois ou 2 (canal ou canal sat) Ce sont des soldats américains, a l'époque des weste...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Daegalen

Flims vers usb

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à passer du flims vers clé usb, quel logiciel faut il ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Lrt88

Recherche série

Résolu

Bonjour, je cherche une série américaine qui passée il y a quelques années sur la tnt (je crois que c'est la 17) ou c'est un père disjoncté qui él...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
nanou65

Recherche anime

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un anime assez connu. Ca raconte l'histoire d'une petite fille qui a une vie assez normale. Elle a un ami d'enfan...

Leela222

4eme de couverture .

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous, alors voila je suis en 3eme et j'ai besoin de votre aide; je dois réaliser un résumé du livre " Prjojet oXatan " , de 15 à 20 lign...

Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
irongege

Vieux film entre 1990 et 1995

Résolu

Bonjour, Je recherche un vieux film des années 90, je sais que ça va pas être facile car je n'ai que très peu de souvenirs, mais je sais cela, que ...

bbreton

Série américaine des années 60

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une série américaine ancienne dont l'un des personnages se faisait appeler Mère-Grand. C'était le chef et il était en f...

LISEDO

Chaîne 2m (maroc) j'ai raté ajial.

Résolu

Bonjour , S.V.P j'ai raté l'émission Ajial sur 2m et je voudrais la regarder , svp un lien. Cordialement.

hind

Recherche chanson dans série buffy

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson que chante Gilles à la guitare ms je sais plus quel épisodes. Il chante et spike vient le déranger. En gro...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
giles4 ever

Recherche le nom d'un film américain

Résolu

Bonsoir j'ai vu un film sur tf1 le 28 octobre 2010 mais impossible de me rapeler du nom, je sais juste que dans le titre il y a le mot "âme", mais par...

Utilisateur anonyme

Recherche serie années 80 ! help !

Résolu

bonsoir, je recherche le titre d'une série française, (il me semble), des années 80. l'histoire était celle d'un bandit à l'époque de la révolution f...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
chonch

Recherche film

Résolu

Bonjour, le film que je recherche se passe dans une école pour jeunes malentendants qui apprennent à parler grâce à un nouveau professeur(le personnag...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ArizonaDream

Est-il vraiment "gay"?

Résolu

Bonjour, une infortmation que je voudrais savoir es ce que Wentworth Miller est vraiment "gay"? a pris auri il sortait avec Amy Bice? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
mpuissance4

Musique medium saison 2 episode 3/22

Résolu

Bonsoir je recherche la musique passe a la fin de l'episode d'aujourdhui saison 2 episode 3/22 Si quelquun connais le titre de cette chanson tres conn...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
The Sauver

Lost saison 6, a quand la vf!

Résolu

Bonjour a tous! Je suis nouveau sur le forum, j'espère bien que c'est un endroit agreable ou avoir réponse a ma question ^^. Voila, tout premièrem...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
djoubi

Je cherche le nom du film desesperement!!

Résolu

Bonjour a tous et merçi d'avance a ceux qui voudront repondre Film des annees 80-90, l'homme se noie en sauvant une famille, dans l'autre monde il re...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
yoyaline

Cherche titre film français

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film français dont je n'ai pas beaucoup de souvenirs: Je crois que l'histoire tourne autour de plusieurs soeurs ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Atraeyu

Films triste ayant marqués votre vie

Résolu

Bonjour, Je recherche des titres de films très triste qui ait marqué votre vie, genre des faits réel. du même genre que philadelphia par exemple. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
curtisfc

Film de michael youn

Résolu

Bonjour, J'ai entendu quelque part que Michael Youn tournais un film ou il incarne le personnage de Fatal Bazouka hihi et j'aimerais savoir c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
silya

Personne n'est parfaite

Résolu

Bonjour, pour savoir si quelqu'un aurez ce film avec chade lowe (personne n'est parfaite) merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
lola

Grey's anatomy saison 5

Résolu

Bonjour, je recherche des liens pour visualiser en streaming des épisodes de la saison 5 après l'épisode 10. je vous remercie de votre aide. a trè...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
misslola

Recherche un films

Résolu

Bonjours, Je recherche un films que j'avait regarder quand j'avait 7 ans où 8 bref je ne sait plus le titre mais ce que je sait c'est que des enfants...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
cena25

Les legendes les plus horribles

Résolu

bonjours a tous se blog va vous foutre les boule . commençons par une legende . cettait un soir d'halloween un couple était dans une sorte de coul...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Hello p

Dessin animé sur un chien et un chat

Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé. Il était passé sur canal +. Il était vraiment très court et je crois qu'il faisait partie de la série des L...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
junior78330

Cherche film

Résolu

Bonjour, alors ça va etre dur à vous expliquez !! un film fantastique où des enfants sont dans une grande maison, la maison de leur oncle peut ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Soully

Je recherche le nom d'un film d'action

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un film.... tout ce dont je me rappel de ce film c'est que se sont deux frère, ils se battent pour gagner de l'argent... ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
fgs

Recherche un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film dont je ne me souvient plus le nom .. J'espère que quelqu'un va m'aider ^^ .. Dans le film c'est un mec qui vole l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Stefanucciu

Vieux film fantastique

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film, se dont je me rappel est un peu confus donc si vous pouviez m'aider je vous en serait très reconnaissant. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Squalman

Recherche un dessin anime

Résolu

Bonjour je cher un dessins anime des annees fin 90 avec un coboye futuriste je crois qui avait un cheval blanc et des pistolets

hakimleroidelajungle

Jeu avec game

Résolu

bonjour, je sollicite votre aide. je me souviens d'une bande annonce de film. Il s'agit d'un homme qui est fan de jeu video est dans l'epoque ou il ce...

kalel560

Un bebe qui s appel sarah

Résolu

Bonjour je recherche le nom d un film mais je ne connais pas les acteurs qui jou dedans c est l histoire d un couple qui attende un enfant en plein...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mpuissance4

Naruto shippuden fr ou ang

Résolu

Bonjour. est que quel qu'un connais un site ou je pourrai voir les épisodes de naruto next gen en francais ou en anglais ou bien une chaine qui diff...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
naruto

Recherche film avec zombie

Résolu

bonjour, je recherche un film qui date des années 70 (je pense) un groupe de survivants se retrouvent dans un centre commercial ,l'un d'eux est un p...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
max

Chanson help :d

Résolu

Je cherche une chanson qui est passée dans les 12 coups de midi ce 16 octobre 2010 lorsque les 2 ont dansé. Quelqu'un saurais me donner le titre et l'...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 13 213