Les discussions
Recherche dessin animé midi les zouzous
RésoluBonjour, donc voila je cherche désespérément un dessin animé qui passait sur midi les zouzous je ne me souviens plus en quelle année (2001-2002 je pe...
Série mexicaine m6
RésoluSalut vous ! Je me torture à retrouver le nom d'une série, aidez moi !!! Elle passait il y a quelques années sur m6, genre 2005 a peu près, et c...
Série sur m6
RésoluBonjour, je recherche une série qui a été diffusée sur M6 tard le soir fin aout 2008 il me semble. Il y'avait une fille qui avait des pouvoirs, une s...
Recherche le titre d'un vieux téléfilm de m6
RésoluBonjour je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé il y a très longtemps sur m6. C'était l'histoire d'une femme qui gardait des enfants chez elle...
Quelle est la musique pub appareil photo ?
RésoluBonsoir, Voila je recherche la publicité d'un appareil photo ... la marque je ne m'en rappelle plus ! Mais en debut de pub on voit un bébé qui...
Problème de réception tnt :(
RésoluBonsoir ! Je suis sur Dijon et on vient de passer au tout numérique, avant je captais toutes les chaines et maintenant je capte que les chaines spécif...
Les fréres scott saison 7 ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai etendue dire qu'il y aurait peut étre une saison 7 pour les fréres scott ? Si quelqu'un en c plus qu'il me le dit Merci D'avance a Bient...
Cherche titre film horreur !!
RésoluBonjour, Il y a 3 ans environ j'ai regarder un film américain, ça parlait d'une sorcière . Il me semble qu'au début du film un petit garçon est da...
Morceau disco dans le film mesrine
RésoluBonjour, Je cherche une des musiques qui passe dans le film Mesrine2. Au moment ou il a beaucoup d'argent et qu'il le dépense à acheter des bijoux ...
Dites moi qu'il n'est pas mort !!!
Résolubonjour, j'ai lu sur un forum que gérard vivés était mort , je rappelle qui es gérard : c'est l'acteur qui jouer le prof de sport dans les filles ...
Torbillon de passion avec ana julia
Résolu/Ferméje voudrai connaitre la fin du film Tourbillon de passion
Recherche dessin animé oiseau
Résolubonjours a tous, je recherche un dessin anime des annes 80,mon souvenir est vague ,c'etait un petit oiseau qui se mettait a vibrer pour se multiplier ...
Recherche musique de film
RésoluBonjour, je recherche le nom de l'auteur et de la musique du film "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain".merci d'avance.
Cc tout le monde j'ai besoins de vous!!svp
Résoluben s'il vous plais je cherche le titre d'un film qui est passé sur m6 ou tf1 ya a peut pres 7ans de cella! je m'en souviens pas vraiment vue que j'e...
Recherche un film d horreur
RésoluBonjour, je recherche un film d horreur que j avais vu en dvd. J ai pas grand souvenir sauf que c etait une famille dans une voiture se rendant chez d...
Naruto shippuden épisode numéro 186
RésoluBonjour, je recherche naruto shippuden épisodes 186 sous titré en français et gratuit merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Recherche un film
RésoluBonjour je recherche le titre d'un film passé à la télé il y a 1 mois ou 2 (canal ou canal sat) Ce sont des soldats américains, a l'époque des weste...
Flims vers usb
RésoluBonjour, je n'arrive pas à passer du flims vers clé usb, quel logiciel faut il ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Recherche série
RésoluBonjour, je cherche une série américaine qui passée il y a quelques années sur la tnt (je crois que c'est la 17) ou c'est un père disjoncté qui él...
Recherche anime
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un anime assez connu. Ca raconte l'histoire d'une petite fille qui a une vie assez normale. Elle a un ami d'enfan...
4eme de couverture .
Résolu/FerméBonsoir a tous, alors voila je suis en 3eme et j'ai besoin de votre aide; je dois réaliser un résumé du livre " Prjojet oXatan " , de 15 à 20 lign...
Vieux film entre 1990 et 1995
RésoluBonjour, Je recherche un vieux film des années 90, je sais que ça va pas être facile car je n'ai que très peu de souvenirs, mais je sais cela, que ...
Série américaine des années 60
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une série américaine ancienne dont l'un des personnages se faisait appeler Mère-Grand. C'était le chef et il était en f...
Chaîne 2m (maroc) j'ai raté ajial.
RésoluBonjour , S.V.P j'ai raté l'émission Ajial sur 2m et je voudrais la regarder , svp un lien. Cordialement.
Recherche chanson dans série buffy
RésoluBonjour, je cherche le titre de la chanson que chante Gilles à la guitare ms je sais plus quel épisodes. Il chante et spike vient le déranger. En gro...
Recherche le nom d'un film américain
RésoluBonsoir j'ai vu un film sur tf1 le 28 octobre 2010 mais impossible de me rapeler du nom, je sais juste que dans le titre il y a le mot "âme", mais par...
Recherche serie années 80 ! help !
Résolubonsoir, je recherche le titre d'une série française, (il me semble), des années 80. l'histoire était celle d'un bandit à l'époque de la révolution f...
Recherche film
RésoluBonjour, le film que je recherche se passe dans une école pour jeunes malentendants qui apprennent à parler grâce à un nouveau professeur(le personnag...
Est-il vraiment "gay"?
RésoluBonjour, une infortmation que je voudrais savoir es ce que Wentworth Miller est vraiment "gay"? a pris auri il sortait avec Amy Bice? Configur...
Musique medium saison 2 episode 3/22
RésoluBonsoir je recherche la musique passe a la fin de l'episode d'aujourdhui saison 2 episode 3/22 Si quelquun connais le titre de cette chanson tres conn...
Lost saison 6, a quand la vf!
RésoluBonjour a tous! Je suis nouveau sur le forum, j'espère bien que c'est un endroit agreable ou avoir réponse a ma question ^^. Voila, tout premièrem...
Je cherche le nom du film desesperement!!
RésoluBonjour a tous et merçi d'avance a ceux qui voudront repondre Film des annees 80-90, l'homme se noie en sauvant une famille, dans l'autre monde il re...
Cherche titre film français
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film français dont je n'ai pas beaucoup de souvenirs: Je crois que l'histoire tourne autour de plusieurs soeurs ...
Films triste ayant marqués votre vie
RésoluBonjour, Je recherche des titres de films très triste qui ait marqué votre vie, genre des faits réel. du même genre que philadelphia par exemple. ...
Film de michael youn
RésoluBonjour, J'ai entendu quelque part que Michael Youn tournais un film ou il incarne le personnage de Fatal Bazouka hihi et j'aimerais savoir c'est ...
Personne n'est parfaite
RésoluBonjour, pour savoir si quelqu'un aurez ce film avec chade lowe (personne n'est parfaite) merci d'avance . Configuration: Windows Vista / Firef...
Grey's anatomy saison 5
RésoluBonjour, je recherche des liens pour visualiser en streaming des épisodes de la saison 5 après l'épisode 10. je vous remercie de votre aide. a trè...
Recherche un films
RésoluBonjours, Je recherche un films que j'avait regarder quand j'avait 7 ans où 8 bref je ne sait plus le titre mais ce que je sait c'est que des enfants...
Les legendes les plus horribles
Résolubonjours a tous se blog va vous foutre les boule . commençons par une legende . cettait un soir d'halloween un couple était dans une sorte de coul...
Dessin animé sur un chien et un chat
RésoluBonjour, Je recherche un dessin animé. Il était passé sur canal +. Il était vraiment très court et je crois qu'il faisait partie de la série des L...
Cherche film
RésoluBonjour, alors ça va etre dur à vous expliquez !! un film fantastique où des enfants sont dans une grande maison, la maison de leur oncle peut ...
Je recherche le nom d'un film d'action
Résolubonjour, je cherche le nom d'un film.... tout ce dont je me rappel de ce film c'est que se sont deux frère, ils se battent pour gagner de l'argent... ...
Recherche un film
RésoluBonjour, je recherche un film dont je ne me souvient plus le nom .. J'espère que quelqu'un va m'aider ^^ .. Dans le film c'est un mec qui vole l...
Vieux film fantastique
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film, se dont je me rappel est un peu confus donc si vous pouviez m'aider je vous en serait très reconnaissant. ...
Recherche un dessin anime
RésoluBonjour je cher un dessins anime des annees fin 90 avec un coboye futuriste je crois qui avait un cheval blanc et des pistolets
Jeu avec game
Résolubonjour, je sollicite votre aide. je me souviens d'une bande annonce de film. Il s'agit d'un homme qui est fan de jeu video est dans l'epoque ou il ce...
Un bebe qui s appel sarah
RésoluBonjour je recherche le nom d un film mais je ne connais pas les acteurs qui jou dedans c est l histoire d un couple qui attende un enfant en plein...
Naruto shippuden fr ou ang
RésoluBonjour. est que quel qu'un connais un site ou je pourrai voir les épisodes de naruto next gen en francais ou en anglais ou bien une chaine qui diff...
Recherche film avec zombie
Résolubonjour, je recherche un film qui date des années 70 (je pense) un groupe de survivants se retrouvent dans un centre commercial ,l'un d'eux est un p...
Chanson help :d
RésoluJe cherche une chanson qui est passée dans les 12 coups de midi ce 16 octobre 2010 lorsque les 2 ont dansé. Quelqu'un saurais me donner le titre et l'...