Les discussions
Recherche d'un telefilm
Résoluje recherche un téléfilm qui est passé sur m6 il y a deux ou trois ans. c'est un garçon qui s'apel connor et qui possede un cheval nommé black. si ya ...
Serie canal+
RésoluBonjour a tous, je cherche le titre d'une série qui passait sur canal+ si mes souvenirs son bon.. La série parler d'un jeune et on le voyait toujours...
Recherce d'un titre de film
RésoluBonjour, je suis à la recerche d'un film qui est passé à la télé il y au moins 6 ou 7 ans. Je me souviens assez bien de l'histoire, mais le titre du f...
Recherche titre film humour américain
RésoluSalut, Je cherche le nom d'un film comique (ou je sais pas comment on dis ^^") américain, où l'acteur principal va chez les parents de sa fiancée ...
Recherche une serie
RésoluJe recherche une série télé du genre au delà du réel qui passait le vendredi soir sur France 2 ou France 3 Les épisodes commençaient souvent par quelq...
Recherche film de xavier beauvois "nord"
RésoluBonjour à tous, Mon cher mari est fanatique de film dramatique, aussi je cherche désespérément depuis quelque temps pour lui un film de Xavier Beau...
Serie tv des annees 80
Résolubonjour a tous je cherche une vielle serie francaise fin 70 debut 80 avec georges wilson (cest le seul dont je me rappelle.) ca devait se passer au d...
Cherche titre film pour enfants 80s/90s
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu en VHS quand j'étais petite (1995 environ). C'est l'histoire d'une famille américaine (le père, l...
Je recherche le titre d'un film !
RésoluVoila, depuis quelque temps je suis fan de manga. Et je me rappelle que quand j'étais petite j'ai vu un film de ce style. C'était 2 orphelins qui o...
Canal +
RésoluBonjour! ^^ J'ai lu quelque part que la 2e série de l'émission Merlin jouait à canal plus, part contre je ne sais pas le numéro de canal... --" Pour...
Cherche vieux film heroic fantasy style conan
RésoluBonjour a tous je suis à la recherche d'un vieux film, dans la lignée de conan, des barbarian ou autre film heroic fantasy à une époque similaire. C...
Besoin d'aide
RésoluBonjour, J'aimerai savoir la différence entre un home cinéma et une bande son , et lequel des deux serai le mieux ?! Merci d'avance
Farm house
RésoluPour ceux qui ont vu le film FARM HOUSE, pouvez vous m'expliquer la fin ? J'ai pa trop compris... Merci Lucie
Musique miami vice la série
RésoluBonjour, Je recherche un ou plusieurs sites (si possible en français) où l'on peut trouver la liste des musiques entendues dans la série "miami vic...
Pub canalsat noël rennes chantent
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment récupérer la vidéo de la PUB CanalSAT, mais pas celle avec les rennes qui font de la musculation, mais celle où...
Film russe noir et blanc
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un film qui est passé il ya longtemps sur arte. C'est un film en noir et blanc d'origine russe il me semble. C'est l'his...
Lecteur dvd graveur de salon
RésoluBonsoir voila j'ai un soucis .Je n'arrive pas à lire un dvd sur mon lecteur DVD graveur de salon . J'ai numéricable et une télé SAMSUNG LCD TV [LE2...
Film dont je ne me souvien pas le nom ...
RésoluBonjour, il y a 2 ans j'ai vu un film qui s'apelait je croit doub le meurtre quelque chose comme cela C'est un type il a une femme sa femme le trompe...
Musique du sommaire de miam m6
RésoluBonjour à tous, Est-ce que quelqu'un reconnaît la chanson en fond sonore qui passe durant tout le sommaire de cette émission : http://www.dailymot...
One piece episode
RésoluBonjour amis pirate!! Je suis a la recherche des épisodes à partir de l'épisode 293 ( le piège de savons menace Nami) au dernier qui est passer ...
Cherche telefilm allemand
Résolusalut! je recherche un telefilm allemand : (en plusieurs parties je crois) c'est un famille compose d'un pere d'une mere et de deux filles qui sont r...
16/9 eme pour w 9 tnt, tntsat, canalsat ...
RésoluLa chaîne gratuite de la TNT W9 est émise en format large 16/9 éme sur les réseaux, terrestre TNT, filaires ADSL et cable, ainsi que satellites : TNTS...
Séries télé
RésoluBonjour à tous, Sur quels sites je peux regarder les séries télé, certaines ne foncionnent pas très bien(r4v36.com, mondia-tv.com, sériesfr.net), alo...
Musique freres scott saison 3 episode 10
RésoluBonjour ! Voila, tout est dans le titre =), qu'elle est la musique de fin (celle que la mère de Peyton met dans le lecteur quand son médecin l'appe...
Film streming
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir regarder des film sans avoir une limite de temps
Meilleur film 2009-2010
RésoluBonjour, pourriez vous me donnez les meilleurs film 2009-2010 et me dire pourquoi car je veux en louer un mais je ne sais pas le quelle est le plus v...
Cherche anime
RésoluBonjour ! Je cherche un anime manga qui passait sur NT1 avant, tout ce que je sais c'est qu'il y a un garçon avec un pansement sur le nez, une fille ...
Recherche d'un titre d'une série
RésoluJe recherche le titre d'une série anime : d'après mes souvenirs, il y a des êtres étranges qui peuvent s'infiltrer dans le corps des gens et les contr...
Cherche titre dissin animé
Résolubonjour à tous, je recherche le titre d'un dessin animé diffusés sur une chaîne de télé française au cours des années 1990. Il s'agit d'un sheriff ...
Date de sortie harry potter 6
Résolubonjours j'aimerais savoir quand est ce que harry potter 6 sortira en dvd et en quelle année
Recherche dessin animé midi les zouzous
RésoluBonjour, donc voila je cherche désespérément un dessin animé qui passait sur midi les zouzous je ne me souviens plus en quelle année (2001-2002 je pe...
Série mexicaine m6
RésoluSalut vous ! Je me torture à retrouver le nom d'une série, aidez moi !!! Elle passait il y a quelques années sur m6, genre 2005 a peu près, et c...
Série sur m6
RésoluBonjour, je recherche une série qui a été diffusée sur M6 tard le soir fin aout 2008 il me semble. Il y'avait une fille qui avait des pouvoirs, une s...
Recherche le titre d'un vieux téléfilm de m6
RésoluBonjour je cherche le titre d'un téléfilm qui est passé il y a très longtemps sur m6. C'était l'histoire d'une femme qui gardait des enfants chez elle...
Quelle est la musique pub appareil photo ?
RésoluBonsoir, Voila je recherche la publicité d'un appareil photo ... la marque je ne m'en rappelle plus ! Mais en debut de pub on voit un bébé qui...
Problème de réception tnt :(
RésoluBonsoir ! Je suis sur Dijon et on vient de passer au tout numérique, avant je captais toutes les chaines et maintenant je capte que les chaines spécif...
Les fréres scott saison 7 ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai etendue dire qu'il y aurait peut étre une saison 7 pour les fréres scott ? Si quelqu'un en c plus qu'il me le dit Merci D'avance a Bient...
Cherche titre film horreur !!
RésoluBonjour, Il y a 3 ans environ j'ai regarder un film américain, ça parlait d'une sorcière . Il me semble qu'au début du film un petit garçon est da...
Morceau disco dans le film mesrine
RésoluBonjour, Je cherche une des musiques qui passe dans le film Mesrine2. Au moment ou il a beaucoup d'argent et qu'il le dépense à acheter des bijoux ...
Dites moi qu'il n'est pas mort !!!
Résolubonjour, j'ai lu sur un forum que gérard vivés était mort , je rappelle qui es gérard : c'est l'acteur qui jouer le prof de sport dans les filles ...
Torbillon de passion avec ana julia
Résolu/Ferméje voudrai connaitre la fin du film Tourbillon de passion
Recherche dessin animé oiseau
Résolubonjours a tous, je recherche un dessin anime des annes 80,mon souvenir est vague ,c'etait un petit oiseau qui se mettait a vibrer pour se multiplier ...
Recherche musique de film
RésoluBonjour, je recherche le nom de l'auteur et de la musique du film "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain".merci d'avance.
Cc tout le monde j'ai besoins de vous!!svp
Résoluben s'il vous plais je cherche le titre d'un film qui est passé sur m6 ou tf1 ya a peut pres 7ans de cella! je m'en souviens pas vraiment vue que j'e...
Recherche un film d horreur
RésoluBonjour, je recherche un film d horreur que j avais vu en dvd. J ai pas grand souvenir sauf que c etait une famille dans une voiture se rendant chez d...
Naruto shippuden épisode numéro 186
RésoluBonjour, je recherche naruto shippuden épisodes 186 sous titré en français et gratuit merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Recherche un film
RésoluBonjour je recherche le titre d'un film passé à la télé il y a 1 mois ou 2 (canal ou canal sat) Ce sont des soldats américains, a l'époque des weste...
Flims vers usb
RésoluBonjour, je n'arrive pas à passer du flims vers clé usb, quel logiciel faut il ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Recherche série
RésoluBonjour, je cherche une série américaine qui passée il y a quelques années sur la tnt (je crois que c'est la 17) ou c'est un père disjoncté qui él...
Recherche anime
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un anime assez connu. Ca raconte l'histoire d'une petite fille qui a une vie assez normale. Elle a un ami d'enfan...