Les discussions
Connectique pour le son tv sur home cinéma
RésoluBonjour à vous, Je recherche une solution pour reproduire enfin le son TV sur mon home cinéma. Il est composé de : - TV plasma Samsung - écran p...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film. Une "cinglée" kidnappe un écrivain et l'emferme chez elle puis le torture en lui cassant les deux jambes ave...
Je cherche un film
RésoluBonjour à tous , je cherche donc un film , je n'ai ni l'année ni le titre évidemment . Je peux vous dire que le film conte l'histoire d'un ado qui pe...
Serie
RésoluBonjour, Je recherche une serie qui passait a la télé il y a quelques années deja. C'est des proxenetes qui font un casting en Russie ( je crois) en...
Recherche titre de film dessin anime de noel
Résolubonjour je cherche le titre de deux casette de noel ils etaient vendu ensemble les 2 etaient des dessin animes de noel dans un des films il y avais de...
Musique film brüno
RésoluBonjour, Je cherche le nom des musiques du film Brüno ( celles techno surtout )
Cherche nom drama/film asiatique
RésoluBonsoir, je galerais sur mon ordi et j'ai tapé "kkkk" et je tombe sur sa : https://www.dailymotion.com/video/x77qj6#.UKVTjobtHKc Alors je veux con...
[dessin animé] recherche de titre !
RésoluBonjour ! Je voudrais vous demandez à tous Si après avoir donné la description connaîtriez-vous ce dessin animé. Description : Tout ce passe...
Nom de film d'action
RésoluC'est un film qui n'est pas encore sorti, ca parle de prisonnier qui sont utilisé pour combattre les autres mechants mais ils sont controler comme dan...
Cherche titre de film
RésoluBonjour, Je recherche un film; l'histoire d'un adolescent (dont la mère est riche mais un peu bizarre), se fait passer pour un "psy" au près des é...
Outpost ii je peut poster ici?
Résolubonjour, Je peut poster ici pour savoir s'y le film outpostII existe ? merci de vos reponse . Crd hercul :p
Cherche titre d'un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film, je ne sais même pas si il est récent ou vieux... C'est l'histoire d'un groupe de jeunes qui vont se retrouver ...
Téléfilm m6
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm diffusé sur M6, c'est l'histoire d'une assistante amoureuse de son patron un coureur de jupons egocentr...
Recherche titre film - femme enlever
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film qui me revient en tête en se moment. Les quelques souvenirs qu'il m'en reste sont un policier ou militaire ...
Recherche musique "fous d'irene" avec jim carey
RésoluBonjour, Je recherche le titre et/ou l'interprète de la musique du film pendant le générique de début dans le film "FOUS D'IRENE" avec Jim Carey. U...
Recherche un film espagnol
RésoluBonjour, Je cherche un film que j'ai regardé mais dont je me rappelle plus le nom. Je pense qu'il est sorti vers le début des années 2000. Al...
Voyage au centre de la terre
RésoluBonjour, je recherche un film ou dans ce film des scientifique et des chercheurs monte a bord d'un vaisseau qui a était appelé Virgile, quand il p...
Une servante défigurée
RésoluBonjour, Il s'agit d'un drame français ou de la francophonie d'antan, produit (selon mes souvenirs de la facture visuelle) dans les années 70... ...
Je cherche une film ^^
RésoluBonjour je cherche un film que j'avais vue....^^ comment sa commence : C'est une fille qui a la difficulté de ''parler'' au homme ... Et elle ce...
Cherche dessin animé année 2000
RésoluBonjour, Je cherche un dessin animé qui passait dans les année 2000 sur fox kid ou jetix. L'histoire se déroule dans un univers futuriste. les ...
Camping paradis le 12 novembre 2012
Résoluest ce que quelqun peut me trouver svp la musique de l'inde qui etait dans camping paradis ou alex danse avec alice je cherche le titre svp
J'ai oublié le titre d'un film
Résolubonjour j'ai regardé un film il ya tres longtemps (j'ai 17 ans et je l'ai regardé entre 6 et 9 ans a peu pres c'est assez vague ^^) , j'ai oublié le ...
Cherche film
RésoluBonjour, pourriez-vous m'aider??? Je cherche un film où des scientifiques travaillant pour un genre de secte torturent des gens pour savoir ce qu'il y...
Enfant frappé par pied pendant danse videogag
RésoluBonjour, Je recherche la vidéo d'un extrait qui avait dû passer à la télévision dans "Videogag", "Les 100 plus grands..." ou "Le grand bêtisier". ...
Recherche de film de science fiction
RésoluBOnjour a tous je recherche un film de science fiction qui est des années 2000, dans ce films on peut y voir un groupe de personne qui font une fete e...
Je recherche une ancienne série
RésoluBonsoir, cela fait un moment que je recherche une ancienne série (entre 1997 et 2005 a peu près). Je ne me souviens pas du titre mais je me sou...
Musique
RésoluBonjour ! Je voulais savoir le titre d'une des musiques de la série Buffy contre les vampires, c'est dans la saison 2 l'épisode 21 ( Acathla première ...
Traduire sketchs de de caunes & garcia
RésoluBonjour, je suis malentendants et il m'arrive de pas comprendre ce que disent les comédiens car ils parlent trop vite donc pouvez vous me traduire ici...
Dessin animé année 70, 80
Résolubonjour a tous, je recherche un dessin animé américain des année 70 ou 80 avec des lutins torse nu, qui vivent sous terre ou dans une grotte et qui ve...
J'ai oublier le titre d'un film
RésoluBonjour je ne me souvien plus du nom de ce film que j'aimerais revoir l'histoire c'est un jeune homme populaire au lycée dois trouver une copine pou...
Recherche un film vu a la tele !!!
RésoluBonjour, Je cherche un film que j'ai vu sur direct 8 ( à present D8 ^^ ). C'etait juste apres le film " bimbo ". Il y avait dedans Cameron Diaz. ...
Cherche nom d'un film
RésoluBonjour, je cherche un film pour ado je ne me rapelle plus du titre mais je connait l'histoire:le personnage principal s'appelle tuba,son frere ...
Film free fight
RésoluBonjours, pendant les vac j'ai vus vu un film qui ma plus mais je connais pas le nom se que je me rappel, c'est un champion de boxe accusé a tord pou...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, a tous voilà je recherche un film je ne me souviens plus le titre masi je me souviens de l'histoire : en fait c'est un film de science fictio...
Justement je ne sais pas
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film. Chaque personnage avait son double, apparemment sans émotion, mais qui lui était utile en cas de greffe ou ...
Recherche titre film
RésoluBonjour a tous. Je viens m'adresser à vous car j'ai vu que ici tout le monde trouvait réponse à sa question. ^^ Cela fait un bout de temps qu'a...
Un film faisant reference aux enfers mythologiques
RésoluBonjour, je dois effectuer une présentation en latin sur un film faisant référence aux enfers. malheureusement je n'en connais aucun. merci de votr...
Vieille série amérique des années 60
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'une série qui n'est pas passée pendant très longtemps, il y a au moins 3 ans, sur la 2 ou la 3. C'était sur l'amériqu...
Supernatural saison 6 episode 14
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre la chanson qu'il y'a dans l'épisode 14 de la saison 6 au moment ou Dean quitte Lisa et ben et se rappelle tous les sou...
L'oiseau bleu...
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film vu à la TV. C'est l'histoire d'un homme qui dit venir du n'autre planète et qui va bientôt r...
Le titre
Résolubonjour ça fait assez longtemps que j'ai regardé ce film je voudrait que vous m'aidiez a trouver le titre: l'histoire: au debut il y a une jeun...
Recherche du nom de ce film svp
RésoluBonjour ou Bonsoir. Je recherche aujourd'hui le nom d'un film que j'ai vu sur Canal + ( à la demande, si ça vous aide ). Je l'ai vu il y a longtemps...
Comment regardé le koh lanta américain ?
RésoluVoilà, salut à tous et le koh lanta américain me botte bien et j'aimerait le voir, savez vous comment je peux voir les épisodes et les anciennes saiso...
Je cherche un film ou épisode de série?
RésoluBonsoir à tous, Voilà il y a quelques temps (genre en 1985) j'avais vu un film ou épisode de série où une jeune fille avait une femme dans sa télé q...
Un film dont je me rappelent plus le nom
RésoluBonjour, voila je cherche le nom d'un film que j'ai vue ya très longtemps sur M6 j'en n'est 17 je devait avoire - de 10 ans me rappel même plus ...
Aidez moi je recherche une série je ne trouve pas ...
RésoluBonjour, Alors je cherche une série qui est passé dans l'année sur la TNT mais je ne me rappel plus du titre. La série raconte l'histoire de 2/3 co...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, Je recherche un film americain : cela se passe dans une grande maison ou des gens sont enfermes dans des pieces et ou on leur donne a m...
Film sans titre help :)
Résolubonjour , je recherche le titre d'un film que j'ai beaucoupp aimé il y a quelque année lorsque je l'ai vu .. l'histoire c'est: sur une ile tr...
Quelqu'un connait t-il le titre de ce film ?
RésoluBonjours, J'ai le vague souvenir d'un film mais je ne me rappelle plus du titre mais seulement de quelques détails. C'est un film où les hommes viv...