Les discussions

Nom de film d'action

 Résolu

C'est un film qui n'est pas encore sorti, ca parle de prisonnier qui sont utilisé pour combattre les autres mechants mais ils sont controler comme dan...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Dicoman

Cherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film; l'histoire d'un adolescent (dont la mère est riche mais un peu bizarre), se fait passer pour un "psy" au près des é...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
rouxannz

Outpost ii je peut poster ici?

 Résolu

bonjour, Je peut poster ici pour savoir s'y le film outpostII existe ? merci de vos reponse . Crd hercul :p

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
regcal

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film, je ne sais même pas si il est récent ou vieux... C'est l'histoire d'un groupe de jeunes qui vont se retrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
guillaume7717

Téléfilm m6

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm diffusé sur M6, c'est l'histoire d'une assistante amoureuse de son patron un coureur de jupons egocentr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre film - femme enlever

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui me revient en tête en se moment. Les quelques souvenirs qu'il m'en reste sont un policier ou militaire ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Seadny

Recherche musique "fous d'irene" avec jim carey

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et/ou l'interprète de la musique du film pendant le générique de début dans le film "FOUS D'IRENE" avec Jim Carey. U...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
neoman77

Recherche un film espagnol

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai regardé mais dont je me rappelle plus le nom. Je pense qu'il est sorti vers le début des années 2000. Al...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Houssem92

Voyage au centre de la terre

 Résolu

Bonjour, je recherche un film ou dans ce film des scientifique et des chercheurs monte a bord d'un vaisseau qui a était appelé Virgile, quand il p...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
skullkid45

Une servante défigurée

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un drame français ou de la francophonie d'antan, produit (selon mes souvenirs de la facture visuelle) dans les années 70... ...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
De la Gardère

Je cherche une film ^^

 Résolu

Bonjour je cherche un film que j'avais vue....^^ comment sa commence : C'est une fille qui a la difficulté de ''parler'' au homme ... Et elle ce...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Ch. T.

Cherche dessin animé année 2000

 Résolu

Bonjour, Je cherche un dessin animé qui passait dans les année 2000 sur fox kid ou jetix. L'histoire se déroule dans un univers futuriste. les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Ch. T.

Camping paradis le 12 novembre 2012

 Résolu

est ce que quelqun peut me trouver svp la musique de l'inde qui etait dans camping paradis ou alex danse avec alice je cherche le titre svp

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié le titre d'un film

 Résolu

bonjour j'ai regardé un film il ya tres longtemps (j'ai 17 ans et je l'ai regardé entre 6 et 9 ans a peu pres c'est assez vague ^^) , j'ai oublié le ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
jumperman

Cherche film

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider??? Je cherche un film où des scientifiques travaillant pour un genre de secte torturent des gens pour savoir ce qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mamasita779

Enfant frappé par pied pendant danse videogag

 Résolu

Bonjour, Je recherche la vidéo d'un extrait qui avait dû passer à la télévision dans "Videogag", "Les 100 plus grands..." ou "Le grand bêtisier". ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Lunkonnu

Recherche de film de science fiction

 Résolu

BOnjour a tous je recherche un film de science fiction qui est des années 2000, dans ce films on peut y voir un groupe de personne qui font une fete e...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Ch. T.

Je recherche une ancienne série

 Résolu

Bonsoir, cela fait un moment que je recherche une ancienne série (entre 1997 et 2005 a peu près). Je ne me souviens pas du titre mais je me sou...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Ch. T.

Musique

 Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir le titre d'une des musiques de la série Buffy contre les vampires, c'est dans la saison 2 l'épisode 21 ( Acathla première ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
RoxyNemo

Traduire sketchs de de caunes & garcia

 Résolu

Bonjour, je suis malentendants et il m'arrive de pas comprendre ce que disent les comédiens car ils parlent trop vite donc pouvez vous me traduire ici...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
srg2

Dessin animé année 70, 80

 Résolu

bonjour a tous, je recherche un dessin animé américain des année 70 ou 80 avec des lutins torse nu, qui vivent sous terre ou dans une grotte et qui ve...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
planachanlovejapan

J'ai oublier le titre d'un film

 Résolu

Bonjour je ne me souvien plus du nom de ce film que j'aimerais revoir l'histoire c'est un jeune homme populaire au lycée dois trouver une copine pou...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
matibox

Angels friends

 Résolu

Quand va se diffuser la saison 2 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
morgane1982

Recherche un film vu a la tele !!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu sur direct 8 ( à present D8 ^^ ). C'etait juste apres le film " bimbo ". Il y avait dedans Cameron Diaz. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
The matéo

Cherche nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film pour ado je ne me rapelle plus du titre mais je connait l'histoire:le personnage principal s'appelle tuba,son frere ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
marion298

Film free fight

 Résolu

Bonjours, pendant les vac j'ai vus vu un film qui ma plus mais je connais pas le nom se que je me rappel, c'est un champion de boxe accusé a tord pou...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ufc

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, a tous voilà je recherche un film je ne me souviens plus le titre masi je me souviens de l'histoire : en fait c'est un film de science fictio...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
les folles dingues de l'info

Justement je ne sais pas

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film. Chaque personnage avait son double, apparemment sans émotion, mais qui lui était utile en cas de greffe ou ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Jean edmond

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour a tous. Je viens m'adresser à vous car j'ai vu que ici tout le monde trouvait réponse à sa question. ^^ Cela fait un bout de temps qu'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Mya

Un film faisant reference aux enfers mythologiques

 Résolu

Bonjour, je dois effectuer une présentation en latin sur un film faisant référence aux enfers. malheureusement je n'en connais aucun. merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
natdu15

Vieille série amérique des années 60

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une série qui n'est pas passée pendant très longtemps, il y a au moins 3 ans, sur la 2 ou la 3. C'était sur l'amériqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
floupe

Supernatural saison 6 episode 14

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la chanson qu'il y'a dans l'épisode 14 de la saison 6 au moment ou Dean quitte Lisa et ben et se rappelle tous les sou...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
loup-noir

L'oiseau bleu...

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film vu à la TV. C'est l'histoire d'un homme qui dit venir du n'autre planète et qui va bientôt r...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Pierrecastor

Le titre

 Résolu

bonjour ça fait assez longtemps que j'ai regardé ce film je voudrait que vous m'aidiez a trouver le titre: l'histoire: au debut il y a une jeun...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
missduzero6

Recherche du nom de ce film svp

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir. Je recherche aujourd'hui le nom d'un film que j'ai vu sur Canal + ( à la demande, si ça vous aide ). Je l'ai vu il y a longtemps...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
smoshy

Comment regardé le koh lanta américain ?

 Résolu

Voilà, salut à tous et le koh lanta américain me botte bien et j'aimerait le voir, savez vous comment je peux voir les épisodes et les anciennes saiso...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
SurvivorCed

Je cherche un film ou épisode de série?

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà il y a quelques temps (genre en 1985) j'avais vu un film ou épisode de série où une jeune fille avait une femme dans sa télé q...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Livine

Un film dont je me rappelent plus le nom

 Résolu

Bonjour, voila je cherche le nom d'un film que j'ai vue ya très longtemps sur M6 j'en n'est 17 je devait avoire - de 10 ans me rappel même plus ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
skykiss

Aidez moi je recherche une série je ne trouve pas ...

 Résolu

Bonjour, Alors je cherche une série qui est passé dans l'année sur la TNT mais je ne me rappel plus du titre. La série raconte l'histoire de 2/3 co...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Ch. T.

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film americain : cela se passe dans une grande maison ou des gens sont enfermes dans des pieces et ou on leur donne a m...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
zoeninja2005

Film sans titre help :)

 Résolu

bonjour , je recherche le titre d'un film que j'ai beaucoupp aimé il y a quelque année lorsque je l'ai vu .. l'histoire c'est: sur une ile tr...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
natdu15

Quelqu'un connait t-il le titre de ce film ?

 Résolu

Bonjours, J'ai le vague souvenir d'un film mais je ne me rappelle plus du titre mais seulement de quelques détails. C'est un film où les hommes viv...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
natdu15

Recherche film de sorcières

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film sorti au début des années 80. C'était un film avec des sorcières qui transformaient des enfants en lapins!...

23 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche film d horreur epouvante

 Résolu

je cherche un film que j ai pu voir au cinema il y a environ 2ans c est l histoire d une fille qui est envouté par le diable et sa mere doit aller la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
welthom

Je cherche un vieu film de serie b

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux film de série B qui m'avait marquée enfant : l'histoire d'aladin qui trouver un saphir dans un abricot ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
NéNéJoutr

Recherche d'un film sur arte, cette nuit

 Résolu

Bonjour, J'ai pris "en route" un film dont j'ignore le titre donc....mais qui m'a fait beaucoup rire : Il s'agissait d'un film en VO espagnole avec ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
karl

Recherche du titre d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur M6, il y a un moment et produit aux USA histoire se déroulant après la 2nd guerre mondiale....

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
EWWWA

Recherche un film sans le titre...

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui est passé à la télé il y a longtemps. Ce dont je me souviens, c'était une petite fille célèbre qui était à une...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Ch. T.

Cherche nom d'un film

 Résolu

Bonjour à tous déja, voilà je recherche un film depuis quelque jours, mais tout ce dont je me souviens dessus c'est que c'était un film fantastique...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Mage Raistlin

Recherche nom d'un film

 Résolu

Bonjour, voilà je recherche le nom d'un film que j'adorais quand j'était petit mais mes souvenirs sont assez flous dessus donc voilà juste ce q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Ch. T.
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 13 206