Les discussions

Musique

 Résolu

bonjour je cherche la musique dans la saison 3 épisode 4 quand caroline dit a Elena qu'elle est attiré part damons et ensuite elle va parler a son pèr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
truc34

Cherche serie

 Résolu

bonjour je cherche une serie que je regarder quand j ete gamin mais je ne rappelle plus le nom tous ce que je sais c est que sa parle d un alien qui s...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Bobo53

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un film qui raconte la carriere ou meme la vie de Michael Jordan . Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
xxhackerxx

Mais ou en est le cinéma ?

 Résolu

Bonjour vous tous ! Je me pose une question. À cause du Streaming et tout le reste, qu'en est-il du cinéma ? Traverse t-il une crise ? Ou non ? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Film passer sur tf1

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film passé sur TF1. Histoire : C'est une fille qui est dans un lycée, un jour, une élève super populaire du lycée va lui...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
papillon1701

Aristochats

 Résolu

Bonjour, les parties 4 et 5 du film les aristochats sont manquantes sur dalymotion (il y a 6 parties) ou puis-je le regarder en entier ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléfilm avec guy marchand

 Résolu

je cherche pour téléchargement un film de Alain CORNEAU "le nouveau monde"

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
regcal

Recherche film

 Résolu

je recherche un film ou l'action se passe sous la mer ... des plongeurs descende sur une épave et découvre que des années après le naufrage il y a tou...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
la gironde

Castle saison 5

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour pouvoir regarder la saison 5 de castle qui a commencé hier soir sur ABC ! Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
regcal

Je recherche un film/téléfilm

 Résolu

bonjour je suis a la recherche d'un film que j'ai vu dans mon enfance ce que je me rappel: un homme ( antiquaire ou quelque chose comme ca) qui rep...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
utopie151

C'était quoi ce dessin animé?

 Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'un dessin animé qui passait sur la 5 il y a moins de 10 ans. C'était les aventures d'une adolescente qui avait un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
hanna01

Je cherche un film (aventure)

 Résolu

Bonsoir à tous le monde,J'aimerais que vous m'aidiez à trouver le nom de ce film s'il vous plait =) Thème Égypte, au début du film (à l'époque de l...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Daegalen

Recherche un dessin animé

 Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé depuis pas mal de temps je me souviens que la personnage principale s'apelle : Moli (je suis pas sur qu'on écri...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
giiik0x

Titre d'un vieux film d'aviation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche désespérement le titre d'un film que j'ai vu étant petite. Je ne m'en souviens presque plus, la seule chose dont je me rappelle ...

Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Sanj

Recherche titre film d'horreur,

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un film d'horreur il y a quelques années qui m'a bien plu mais j'ai oublié le titre. Il me semble que dans le film il y a des a...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
FanFilmHorreur

Recherche épisodes docteur quinn

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de 2 épisodes de docteur quinn: - le premier c'est celui ou colleen et Andrew s'embrasse pour la 1er fois - le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
ninikids1

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous =) Voila je suis à la recherche du titre d'un film qui a du passé dans les années 90. C'est l'histoire d'un roi assez méchant qui d...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
roboConan

Films horreurs comiques?

 Résolu

Salut tout le monde, ce soir je sais pas trop quoi regarder... (je vais regardé en streaming donc toutes vos propositions ne pourront pas être vu :l) ...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Daegalen

Chanson dans la série vampire diaries

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Donc enfaite je cherche une chanson de la série Vampire diaries c'est dans l'épisode 1 de la saison 3 . ( la Toute dernière ) Merci...

Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
matea13

Mettre ordi sur ecran tv

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon pc , sur l'écran de la télé de mon salon , est ce que vous pouvez m'aider merci Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
pagean

Je cherche le nom d'un manga

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche le nom d'un manga que j'ai lu il y a quelques années. Ce manga parlait d'une jeune femme qui après avoir perdu son frère dans un ac...

Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Ptitmoizel

Recherche des sites

 Résolu

salut , je recherche des sites du cinéma qui donne des avis sur des films merci

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
france17

Recherche un vieux film fantastique

 Résolu

Bonjours a tous voila cela fait longtemps que je cherche un film que j'ai vu étant enfants. mais c'est si vieux que je ne me souvient de rien hormis...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Livine

Le nom du serie

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment s'appele la serie ou une fille je crois trouve une porte secrete dans sa chambre et quand elle l'ouvre elle se...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
lhamzaa

Lol usa

 Résolu

Bonjour, Quand est-ce que le film LOL USA sort en version française ? Merci =)

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Qui connait ce film ?? merci !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai il y a quelques temps un film magnifique, récent (- de 10 ans). Un film Américain qui raconte l'histoire d'un gradé de l'armée qui c...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Pascal22

Un film vu a la tv ya longtemps

 Résolu

Salut, voila, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps entre 2005 et 2009, c'était entre minuit et 4h du matin. voici tout se dont je me souvi...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nekozawa

Film d'horreur avec plusieur jumeau posseder

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment s'apelle le film d'horreur ou il y a 3 paires de jumeaux malefiques dans un village et les jumeaux tue to...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Livine

Dessin animés teletoon

 Résolu

Bonjour j ai envie de revoir une ancienne émission teletoon mai je souvien plus du nom mai je me souvien de quelque détail:il y a une petite fille au ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Livine

Resident evil

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si Resident Evil était un film qui faisait peur. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
graffx

Série : "le riche et le pauvre"...

 Résolu

Bonjour, Je recherche une vieux feuilleton américain (voir titre) en version française qui était diffusé dans les années 80 je crois... https://...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Selma19

Recherche nom dessin animé fille en roller

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé qui devait passer vers les années 2000. Dans le générique une fille, assez mince et grande arrivé en ro...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Ch. T.

Recherche série

 Résolu

Bonjour, Je recherche une série qui devait passer sur M6, dans la trilogie du samedi soir. C'est un homme qui est retrouver dans la mer par des ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Mstr

Musique de la série esprits criminels

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de la fin de l'épisode 21 de la saison 5 d'Esprits criminels . Merci . Configuration: Linux / Firefox 15.0.1

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
berlap

Cherche titre de film insect

 Résolu

bonjour, je cherche un titre de film avec des insects, le problème c que je sais plus qu'elle insect c'est lol peut-etre sorte de cafard !!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Casket et Densi

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp. Je suis a la recherche d'un film mais voila me rapelle que de quelque passage, UN MOMENT DOONE UN VIEUX MR ES...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Livine

Recherche de titre d'un film !

 Résolu

Bonsoir, j'ai commencer à regarder un film hier soir sur mon Smartphone, je me suis endormi devant et le lendemain, donc aujourd'hui, impossible à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
natdu15

Bad boys 3

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir sir bad boys trois sortira et si oui quand?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Casket et Densi

Recherche de dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des titres de deux dessins animée qu'il m'est arrivé de regardé dans les années 2000 environ. Le premier, je me s...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
clem80

Batman dessin animé france 3

 Résolu

slt je voulais savoir si vous connaissiez un site permettant de revoir batman le dessin animlé du début des années 1990? celui qui passait sur ...

25 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
ingy84000

Recherche un film de sf paru dans les annes90

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film ou un homme retrouvé par hasard une paire de lunettes qui lui permetter de voir la veritable realitee, ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Livine

Retrouver le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. Il y a un meurtre aux États Unis, ou un attentat, je ne me souviens ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Sakky

Cherche titre d'un film connu

 Résolu

Regarder la vidéo à partir de 4min12 et dites-moi le titre si vous le connaissez. https://www.youtube.com/watch?v=aFdOolKSeuc&feature=player_embedd...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Walounet

Titre film drole/horreur

 Résolu

Bonjour, J'avais vu la bande annonce il y a quelques temps d'un film qui était plutôt drôle mais avec des scène un peu gore. Ça parlait de 2 mec (...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
MxM971

Recherche serie ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une série tv fantastique qui m'as beaucoup marqué étant jeune qui passait dans les années 90. J'ai de vagues souven...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
vamp3r

Film gratuit

 Résolu

Bonjour, Conaisser vous de bon films a regarrder gratuitement ? (de tout genre)

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
regcal

Un film avec une chambre secrete..

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je suis à la recherche d'un film que j'avais vu quand j'étais petit et qui m'avait assez troublé. Le film doit daté des an...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
baladur13

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film où c'est l'histoire de 2 jumelles, une vie chez des parents riches l'aitre en colocation dans un petit appartement.Elle ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
baladur13

Films de ninja

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu lorsque j'étais ti piti. L'histoire exact, je ne m'en souviens pas et les acteurs encor...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Filmomane

90210 beverly hills nouvelle generation

 Résolu

Bonjour, dans quel episode adrianna accouche et quelle saison ????

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
clissy
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 13 211