Casque pc gaming pour Noël
Kingwarras
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, pour Noël je compte m'acheter un casque gaming pour mon PC car le mien vient de rendre l'âme :/
Je suis allé sur plusieurs sites différents et ces derniers sont revenus plusieurs fois alors j'aimerai votre avis:
- Sennheiser G4me One
- Razer BlackShark
- Logitech G35 ou G930 7.1 (je sais pas réellement la différence entre les deux)
- Qpad QH 90
- HyperX Cloud (il ressemble au QH90 mais là non plus je sais pas la différence entre les deux)
Pour moi le point le plus important c'est son confort, car il m'arrive de passer une journée sur mon PC sans jamais enlever mon casque. Alors je ne veux pas qu'il me serre la tête ou chauffe trop les oreilles en seulement quelques heures.
Cependant j'aimerai aussi votre avis sur la qualité du son et du micro pour ne pas être dessus de mon achat.
Tous les avis sont la bienvenue.
Si vous avez un autre casque à me conseiller, je vous écoute :)
En vous remerciant
Je suis allé sur plusieurs sites différents et ces derniers sont revenus plusieurs fois alors j'aimerai votre avis:
- Sennheiser G4me One
- Razer BlackShark
- Logitech G35 ou G930 7.1 (je sais pas réellement la différence entre les deux)
- Qpad QH 90
- HyperX Cloud (il ressemble au QH90 mais là non plus je sais pas la différence entre les deux)
Pour moi le point le plus important c'est son confort, car il m'arrive de passer une journée sur mon PC sans jamais enlever mon casque. Alors je ne veux pas qu'il me serre la tête ou chauffe trop les oreilles en seulement quelques heures.
Cependant j'aimerai aussi votre avis sur la qualité du son et du micro pour ne pas être dessus de mon achat.
Tous les avis sont la bienvenue.
Si vous avez un autre casque à me conseiller, je vous écoute :)
En vous remerciant
A voir également:
- Casque pc gaming pour Noël
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Finalement je vais sois prendre le Razer BlackShark soit le HyperX Cloud.
Quelqu'un pour m'aider à choisir ?
Quelqu'un pour m'aider à choisir ?