Casque 5.1 Problème

Fermé
Syafer - 22 oct. 2015 à 23:12
 Syafer - 23 oct. 2015 à 23:57
Bonjour ne sachant pas si je suis au bon endroit suite a ma recherche je n'ai pas trouver meilleur place pour vous exposez mon problème

J'ai un casque 5.1 Tritton ( http://www.trittonaudio.com/prod/proplusPC.asp ) et j'utilise Supreme FX ( logiciel fournie avec ma carte mère "Asus Maximus VII RANGER" pour la gestion du son

Le casque embarque 2 x 4 enceintes ( Avant G et D, Center, Arrière G et D, et le sub)

Mon problème est que mon chat à bouffer une partie de mon câble du coup j'ai une des enceinte HS ( Avant Gauche ) par conséquent le System Stéreo ne fonctionne que du coté droit. Du coup en jeux, en film et autres je n'entent aucun dialogue coté gauche vue que la majorité des jeux et films utilise la stéréo pour les voix et autres divers son.

Je souhaite savoir après une recherche obsolète sur google si il est possible d'intervertir l'enceinte avant gauche ( défectueuse ) avec l'enceinte arrière gauche avec un logiciel ect ... Merci de votre aide futur . Codialement

1 réponse

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
22 oct. 2015 à 23:23
salut
le problème ne viens pas de l'enceinte mais du câble, soit tu refais le câblage si tu est minutieux soit tu voit avec le sav.
1
Mais oui je suis bête merci j'avais juste pas en tête le câblage je suis rester sur un problème de logiciel alors qu il me fallait juste intervertir les câbles front avec arrière Merci l'ami
0