Quel casque choisir ? Focal spirit one ?
coucoucestnous75
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
coucoucestnous75 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coucoucestnous75 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à acquerir un nouveau casque et je ne m'y connais malheureusement pas tellement. Je pense me prendre un focal spirit one mais beaucoup disent que c'est trop cheap. Bref, je ne sais pas quoi choisir pour environ 100 - 200€ comme budget.
Merci d'avance.
Je cherche à acquerir un nouveau casque et je ne m'y connais malheureusement pas tellement. Je pense me prendre un focal spirit one mais beaucoup disent que c'est trop cheap. Bref, je ne sais pas quoi choisir pour environ 100 - 200€ comme budget.
Merci d'avance.
A voir également:
- Quel casque choisir ? Focal spirit one ?
- One ui - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Salut,
Dis-nous quelle utilisation veux-tu en faire... Il existe des casques pour absolument toutes les utilisations, et chacun a sa particularité, qui n'est pas forcément compatible avec une autre.
Dis-nous quelle utilisation veux-tu en faire... Il existe des casques pour absolument toutes les utilisations, et chacun a sa particularité, qui n'est pas forcément compatible avec une autre.
coucoucestnous75
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
11
Je compte écouter de la musique hard rock et du jazz et blues. Et aussi regarder beaucoup de films dans les transports en commun.