Djuced 18 avec carte externe + pc

cocob41 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai un problème sur djuced 18, je voudrais faire sortir le son de préécoute par ma carte son USB, et le son Master par la prise casque du pc (portable). Mais quand je vais dans les paramètres du logiciel, je ne peux pas mettre d'un coté l'un, d'un coté l'autre... c'est assez embêtant car un dj sans préécoute, c'est pas énorme

donc je fais appel a votre savoir et votre maitrise

merci
A voir également:

4 réponses

cocob41 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Up
Personne pour m'aider ??
0
Nico 37

Je suis dans le meme cas que toi, as tu reussi depuis ?
0
cocob41 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour,
non je n'ai toujours pas résolu mon problème, mais depuis j'ai changé de matériel:
https://www.sonovente.com/vestax-spin-pour-mac-p22495.html

Bon courage
0
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Pas sur ça! !

--
0

comment ça ??
0
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

suffit de comparer et de savoir où acheter

--
0

bjr
rien de mieux que virtual dj
-1

bonjour
oui mais rien de plus cher non plus...
0