Comment rajouter une prise jack micro sur son PC?

Mimi4952 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon PC est équipé d'un seul port jack audio et je voudrai en rajouter un pour micro car je voudrais brancher mon casque avec micro. Merci de me répondre ;).

Au revoir
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Si ton PC à un entrée micro, il suffit d'avoir cet adaptateur.

https://www.lightinthebox.com/fr/p/casque-micro-combinez-adaptateur-3-5mm-male-2-en-1-femelle-pour-casque-pc-ordinateur-portable_p1361554.html

Tu branches ton micro casque dessus puis la fiche micro vers le port micro du PC et la fiche casque vers le port casque du PC.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Le mieux serait qu'il nous donne le modèle exact du casque, car, je pense que l'adaptateur que tu lui propose ne collera pas.
Si j'ai bien compris, il a un casque avec 2 prises jack. 1 pour le casque, 1 pour le micro.

Mais sans vraiment savoir ce qu'il possède, on ne pourra pas vraiment le conseiller.

@+
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est certainement un casque avec cette connectique.
0