Le micro du casque ne fonctionne pas...
Fermé
blatuch29
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
-
Modifié par ^Abel^ le 10/04/2016 à 09:29
blatuch29 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 12 avril 2016 à 15:21
blatuch29 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 12 avril 2016 à 15:21
Bonjour ,
J'ai acheté un casque sans fil afterglow pour ps4 ,le jour même de l'achat ,impossible de faire fonctionner le micro du casque + boitier bluetooth,j'ai bien le son du jeu et du chat mais le son de mon micro ne s'entends pas par les autres .
Je fais changer mon casque et , pareil ....
Le boitier bluetooth raccordé en USB sur la façade de la ps4 et en cable fibre sur l'arrière ne semble pas fonctionner non plus ,je suis obliger de raccorder le casque en jack 3.5 sur la manette pour avoir le son du jeu ...
Le casque est détecté par la ps
Le boitier devrait je pense être détecté en tant que peripherique bluetooth mais ne l'est pas (seul la manette s'affiche)
réglages sur PCM linéaire .
Aucun son sur la bande de réglage du micro dans le menu paramètres de la ps4
Si quelqu'un pouvait m'aider ???
Merci d'avance
J'ai acheté un casque sans fil afterglow pour ps4 ,le jour même de l'achat ,impossible de faire fonctionner le micro du casque + boitier bluetooth,j'ai bien le son du jeu et du chat mais le son de mon micro ne s'entends pas par les autres .
Je fais changer mon casque et , pareil ....
Le boitier bluetooth raccordé en USB sur la façade de la ps4 et en cable fibre sur l'arrière ne semble pas fonctionner non plus ,je suis obliger de raccorder le casque en jack 3.5 sur la manette pour avoir le son du jeu ...
Le casque est détecté par la ps
Le boitier devrait je pense être détecté en tant que peripherique bluetooth mais ne l'est pas (seul la manette s'affiche)
réglages sur PCM linéaire .
Aucun son sur la bande de réglage du micro dans le menu paramètres de la ps4
Si quelqu'un pouvait m'aider ???
Merci d'avance
A voir également:
- Le micro du casque ne fonctionne pas...
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro-casque switch ne fonctionne pas - Forum jeux en ligne
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Casque marshall ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
blatuch29
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
1
10 avril 2016 à 11:39
10 avril 2016 à 11:39
Problème partiellement résolu ...
Pour activer le micro et se relier au boitier :Restez appuyé sur le bouton mode pendant au moins 10s quand ,à l'allumage de la ps4 vous êtes sur l'écran de choix du profil ,la LED bleue du boitier reste clignotante lente (1/s env.) et le casque reste sur couleur fixe (bleu pour moi)
Mais nouveau problème :
J'arrive à discuter en party chat (sur destiny) et la personne qui discute avec moi à un écho énorme !!! et pas moi ...
Sur les paramètres >periphériques audio > régler le niveau du microphone > l'écho est bien présent !!! et les réglages de volume sur le casque (volume jeu + bouton volume chat n'y change rien ...
Info ,je suis relié avec le cordon jack à la manette sinon je n'ai aucun son (normal ou pas pour un casque sans fil ???)
Merci d'alimenter pour quelque conseil que ce soit ou vérif à faire ,si vous voulez , je suis co pour essais en direct sur ps , envoyez invit ami et message à blatuch29
A suivre , je pense que ces post aideront plusieurs gamers
A suivre
Pour activer le micro et se relier au boitier :Restez appuyé sur le bouton mode pendant au moins 10s quand ,à l'allumage de la ps4 vous êtes sur l'écran de choix du profil ,la LED bleue du boitier reste clignotante lente (1/s env.) et le casque reste sur couleur fixe (bleu pour moi)
Mais nouveau problème :
J'arrive à discuter en party chat (sur destiny) et la personne qui discute avec moi à un écho énorme !!! et pas moi ...
Sur les paramètres >periphériques audio > régler le niveau du microphone > l'écho est bien présent !!! et les réglages de volume sur le casque (volume jeu + bouton volume chat n'y change rien ...
Info ,je suis relié avec le cordon jack à la manette sinon je n'ai aucun son (normal ou pas pour un casque sans fil ???)
Merci d'alimenter pour quelque conseil que ce soit ou vérif à faire ,si vous voulez , je suis co pour essais en direct sur ps , envoyez invit ami et message à blatuch29
A suivre , je pense que ces post aideront plusieurs gamers
A suivre
12 avril 2016 à 15:21
Dans la notice ,ils parlent d'un petit bouton à appuyer avec un trombone pour mettre casque et boitier bluetooth en lien ,il ne me reste plus que ça à essayer (le bouton est dans un petit trou pratiquement invisible > Super conception !!!