MICRO NON DÉTECTÉ

neyfiz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neyfiz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour / Bonsoir ...

j'ai du réinitialiser windows il y a 2 jours car mon pc avait pleins de fichiers inutiles ...

mon micro marchait avant mais maintenant windows ne le reconnait plus et quand je vais dans "periphériques d'enregistrements rien ne s'affiche ...

merci d'avance pour votre aide ...
A voir également:

1 réponse

Meuhporg Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu as la marque de ton micro? peut être devrait tu installer manuellement un pilote avant l'installation du-dit micro

cordialement, Meuhporg
1
neyfiz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la marque c'est : Neewer nw-700

mais il marchait avant !
0
Meuhporg Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

avant la reinistialisation eou après? jveux dire après que tu aie reinitialiser il marchait?
0
neyfiz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il marchait avant mais plus après
0

mais avant quoi mdr je comprend plus la
0

avant le reset du pc x)
0