Probleme d'echo skype ?

Fermé
benjaminlardie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 10 juin 2015 à 11:35
 Zouzou - 19 avril 2016 à 17:04
boujour , j'ai un souci d'echo me ami m'entend en double j'ai tout regarde est je ne conprend pas donc si quelqu'un peut m'edai merci et bonne journee

1 réponse

pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94
10 juin 2015 à 11:42
Bonjour,

Le plus gros pb avec skype est souvent la connexion internet, soit ta connexion es trop faible soit c'est la sienne, cela provoque un peu de retard/ décalage dans les paroles et images et donc produit un écho.
Ce n'est pas forcément cela mais cela vient souvent de ça.
Tente de réinstaller skype chez toi et chez lui voir si cela change.
Test avec d'autres personnes, et test ta connexion ainsi que la sienne (je ne sais pas si l'on peut mettre d'autre site internet alors tu tape sur google : degrouptest débit). Si jamais ton débit est faible appelle ton fournisseur internet et demande à te faire rehausser ton débit montant et descendant (enfin le débit quoi)
@+
1
Bonjours moi aussi j ai un pb d écho sur Skype je m entend parler avec BP d écho merci
0