Casque Tritton AX Pro, besoind d'aide !

Fermé
nadows - Modifié par nadows le 30/06/2011 à 22:54
 nadows - 1 juil. 2011 à 16:37
Bonjour,

J'ai récemment fait l'achat d'un casque de gaming Tritton AX Pro suite aux différents commentaires et tests largement positifs que j'ai vu un peu partout sur internet.
Niveau design, j'en suis ravi, les fils dans tous les sens sont un peu troublants, mais on s'y fait vite.

En revanche, j'ai peur d'avoir fait une bêtise, il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Premièrement, la liaison entre l'ordinateur et le casque se fait-elle uniquement via le câble USB ? Je n'ai pas trouvé d'autre moyen ?

Le boitier de commande (celui qui relie tous les fils, on va dire) est-il obligatoire ?
Comment fonctionne-t-il et à quoi servent les boutons qui sont dessus ? J'ai essayé d'appuyer sur un peu tous les boutons etc, je n'ai constaté absolument aucun changement.

Par ailleurs, sur les voyants, seul celui m'informant que tout fonctionne est allumé (le premier), les autres, soient Digital, PL et DRC ne sont pas allumés. Que signifient-ils ? Est-ce normal qu'ils soient éteins ?

Pour continuer, la télécommande de réglage où on a entre autres les boutons "front, read, center et sub" sert normalement à modifier les sons. Or, peu importe la configuration que je met, je ne vois aucune différence.

J'ai trouvé comment régler le volume du casque, via la molette sur le côté de la télécommande de réglage, à côté du bouton pour mettre en marche ou non le micro.
Mais comment régler le son du micro, pour qu'il soit plus ou moins "sensible" ?

En espérant avoir des réponses le plus rapidement possible, merci d'avance,


Nadows.


EDIT: avec ce casque, je n'ai même pas le son en stéréo !!? Un casque de gaming sans son en stéréo ? ça sert à quoi ?


A voir également:

2 réponses

up. Svp c'est assez important !

Je sais pas si je dois le renvoyer et je sais même pas si ça va être possible maintenant que je l'ai ouvert...
0
up
0