Problème sortie casque PC
emi33
-
emi33 -
emi33 -
Bonjour,
Jusqu'à aujourd'hui lorsque je branchais mon casque sur la sortie casque tout se passait bien, le son passait des haut parleurs au casque sans rien faire.
aujourd'hui, sans aucune manip préalable particulière, lorsque j'ai branché mon casque le son sort uniquement des haut parleurs. Même en allant dans le gestionnaire audio ou j'ai tout vérifié (sortie casque en output, ..) le son passe uniquement par les haut parleurs.
Merci de m'aider, je travaille souvent dans des lieux publics où j'ai besoin du casque!
Pour info j'ai un Acer aspire One avec carte realtek
Merci!
Jusqu'à aujourd'hui lorsque je branchais mon casque sur la sortie casque tout se passait bien, le son passait des haut parleurs au casque sans rien faire.
aujourd'hui, sans aucune manip préalable particulière, lorsque j'ai branché mon casque le son sort uniquement des haut parleurs. Même en allant dans le gestionnaire audio ou j'ai tout vérifié (sortie casque en output, ..) le son passe uniquement par les haut parleurs.
Merci de m'aider, je travaille souvent dans des lieux publics où j'ai besoin du casque!
Pour info j'ai un Acer aspire One avec carte realtek
Merci!
A voir également:
- Problème sortie casque PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
Dans le gestionnaire audio j'ai paramétré casque stereo et rien...
Déjà je ne comprends pas pourquoi d'un coup ça ne marche plus..