A voir également:
- Conseil pour l'achat d'un casque odio
- Musique odio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Supprimer historique achat amazon - Forum Consommation & Internet
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
6 réponses
dis se casque... est ce que c genre pour la Xbox pour parler ou un casque q'on branche sur les cellulaire?(telephone)ou bien pour ecouter de la musique genre qu'on branche avec nos ipod ou ordi ect...
J'ai découvert dernièrement le "Sennheiser HD 25-1 II" qui me parait bien aussi.
Après est ce qu'il y a des produits de meilleur qualité depuis qu'il est sortie ?
Et peut on trouver un casque avec un rangement équivoque au "Monster Cable Studio" ainsi qu'un bon design ?
Après est ce qu'il y a des produits de meilleur qualité depuis qu'il est sortie ?
Et peut on trouver un casque avec un rangement équivoque au "Monster Cable Studio" ainsi qu'un bon design ?
donc,ce n'est pas la mere a boire.moi ce que je fais c que si je passe devant un magasin et je vois des ecouteur ben je les achete peu importe les quel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a pas mieux que appareil sennheiser mais je te conseil plutot de te tourner vers le HD25-II perso je l'ai et je peux te dire que les beats by dre peuvent aller ce rhabiller le pricipe du beats by dre c'eest de mettre une belle boite un design un peu cool je dirait et de mettre un prix extravaguant...... mais pour un qualiter bien moin bonne que les sennheiser donc jte conseil vivement le sennheiser HD25-II