Conseil pour l'achat d'un casque odio

Fermé
Negar Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 10 juil. 2011 à 02:21
francom Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 - 17 juil. 2011 à 02:40
Bonjour à tous,

Voilà je souhaiterais dernièrement m'acheter un casque audio.
J'aimerais donc avoir vos avis sur le meilleur casque possible pour un budget tournant autour des 150 euros.
Je ne suis pas un très grand connaisseur dans les casque audio même si pour moi la musique est très importante.
Pour vous aider à comprendre vers quel casque je souhaiterais me diriger je vous donne les critères qui selon moi sont les plus importants!

Voici donc les caractéristique du casque ("du plus important au moins important" )

1. Le confort du casque (très important pour moi )

2. La qualité sonore (je précise que j'écoute tout type de musique mais la plupart du temps ces musiques sont plus dirigé vers les basses )

3. Une bonne isolation

4. Le design et un produit robuste

Exemple=
Pour l'instant je me suis tourné vers les casques de marque "Monster ", en particulier le Monster Cable Beats Pro et Monster Cable Studio by Dr Dre (mais il existe apparemment de nombreux défauts sur ces casques ).

Attention vous me direz que le prix de ces casques dépasse largement les 150 euros mais je pense acheter par un site tel ebay qui me permettrons d'avoir un meilleur produit en dépensant autant d'argent .

Sur ce merci d'avance pour vos avis.
A voir également:

6 réponses

fullcream Messages postés 33 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
10 juil. 2011 à 02:57
dis se casque... est ce que c genre pour la Xbox pour parler ou un casque q'on branche sur les cellulaire?(telephone)ou bien pour ecouter de la musique genre qu'on branche avec nos ipod ou ordi ect...
0
Negar Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
10 juil. 2011 à 03:19
Ce casque sera essentiellement utilisé pour écouter de la musique sur Ipod (touch) ou encore ordi.
0
Negar Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
10 juil. 2011 à 15:43
J'ai découvert dernièrement le "Sennheiser HD 25-1 II" qui me parait bien aussi.

Après est ce qu'il y a des produits de meilleur qualité depuis qu'il est sortie ?
Et peut on trouver un casque avec un rangement équivoque au "Monster Cable Studio" ainsi qu'un bon design ?
0
fullcream Messages postés 33 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
10 juil. 2011 à 18:34
donc,ce n'est pas la mere a boire.moi ce que je fais c que si je passe devant un magasin et je vois des ecouteur ben je les achete peu importe les quel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 juil. 2011 à 21:22
Ce type de réponse ne m'intéresse guère.
0
francom Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 1
17 juil. 2011 à 02:37
Il n'y a pas mieux que appareil sennheiser mais je te conseil plutot de te tourner vers le HD25-II perso je l'ai et je peux te dire que les beats by dre peuvent aller ce rhabiller le pricipe du beats by dre c'eest de mettre une belle boite un design un peu cool je dirait et de mettre un prix extravaguant...... mais pour un qualiter bien moin bonne que les sennheiser donc jte conseil vivement le sennheiser HD25-II
0
francom Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 1
17 juil. 2011 à 02:40
pour te dire c'est le casque de david guetta t bob sinclar ainsi que bien d'autre dj
0