Casque dr dre solo HD?
Streges_91
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Ta reum -
Ta reum -
Bonjour,
J'ai vu pour le beats by dr dre et le beats by dr dre solo hd red, j'ai un penchant pour le rouge et il parait qu'il à une bonne isolation donc ce que je veu savoir c'est si ça vaut le coup d'acheter un dr dre à 300 bal ou le solo hd .
Apparemment le solo hd à un meilleur son que le précédent (solo) aisin qu'une meilleure isolation, j'écouté beaucoup de rap, rnb,hip hop (dr dre, eminem akon...). Svp lequel me conseillez vous. (je pe mettre 300 euros mais si le solo hd en fait autant maintenant je n'en vois pas l'intéret.
J'ai vu pour le beats by dr dre et le beats by dr dre solo hd red, j'ai un penchant pour le rouge et il parait qu'il à une bonne isolation donc ce que je veu savoir c'est si ça vaut le coup d'acheter un dr dre à 300 bal ou le solo hd .
Apparemment le solo hd à un meilleur son que le précédent (solo) aisin qu'une meilleure isolation, j'écouté beaucoup de rap, rnb,hip hop (dr dre, eminem akon...). Svp lequel me conseillez vous. (je pe mettre 300 euros mais si le solo hd en fait autant maintenant je n'en vois pas l'intéret.
A voir également:
- Casque dr dre solo HD?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Dr fone - Télécharger - Récupération de données
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Recette:
Payez quelques stars assez cher pour faire la promo.
Prenez contact avec des sociétés chinoises où les salariés sont très peu payés.
Ensuite engagez des gens qui vont exclusivement bosser sur le design.
Après cela, faites un site internet où vous expliquerez que vous n'êtes pas du tout content que les gens n'écoutent pas de la musique comme en studio et patati, blablaba...
Et enfin vendez le produit final super chère (au moins pour faire 90% de bénef par produit vendu).
>Et voila vous avez votre casque docteur dré, qui au prix initial n'excède pas les 50€, mais bon par gentillesse vous avez déboursé 250€ de plus.
En tout cas c'est l'affaire du siècle je vous l'assure!! Le mec qui arrive à pigeonner tout ces gens est un vrai génie!
Payez quelques stars assez cher pour faire la promo.
Prenez contact avec des sociétés chinoises où les salariés sont très peu payés.
Ensuite engagez des gens qui vont exclusivement bosser sur le design.
Après cela, faites un site internet où vous expliquerez que vous n'êtes pas du tout content que les gens n'écoutent pas de la musique comme en studio et patati, blablaba...
Et enfin vendez le produit final super chère (au moins pour faire 90% de bénef par produit vendu).
>Et voila vous avez votre casque docteur dré, qui au prix initial n'excède pas les 50€, mais bon par gentillesse vous avez déboursé 250€ de plus.
En tout cas c'est l'affaire du siècle je vous l'assure!! Le mec qui arrive à pigeonner tout ces gens est un vrai génie!
ok merci je suis d'accord avec toi mais j'arrive pas à trouver un casque exclusivement destiné au rap, hip hop ou rnb, et comme les dr dre sont destinés à ce que j'écoute....
franchement si t'en connait un autre sa pourrait m'aider parceque si je peu
m'abstenir de débourser 300 euros sa m'arrangerais.
est-ce que akg vaut mieu a votre avis en particulier le k272hd
franchement si t'en connait un autre sa pourrait m'aider parceque si je peu
m'abstenir de débourser 300 euros sa m'arrangerais.
est-ce que akg vaut mieu a votre avis en particulier le k272hd
Mdr les gens font les anti-capitalistes, arrêtez rien qu'en venant sur ce site vous faites marcher les grandes entreprises, et en plus de ca vous n'êtes même pas foutus de lui proposer un casque a la qualité sonore équivalente.
Par contre ce casque j'ai pu l'essayer, quand tu le met t'entends plus personne autour de toi, ce serait bien qu'il fasse pareil pour notre vue, pour éviter de lire de grosses conneries sur internet ;)
Par contre ce casque j'ai pu l'essayer, quand tu le met t'entends plus personne autour de toi, ce serait bien qu'il fasse pareil pour notre vue, pour éviter de lire de grosses conneries sur internet ;)
Salut,
déjà pour moi ce casque il est parfait, bon commence peut être a avoir trop de succès mais bon c'est signe d'une qualité.
Moi personnellement , je l'ai acheté sur un site français qu'on m'a recommandé, j'ai été en moins de deux semaines et un bon prix.
allez faire un tour sa paye pas de mine^^
www.e-technologie.fr
déjà pour moi ce casque il est parfait, bon commence peut être a avoir trop de succès mais bon c'est signe d'une qualité.
Moi personnellement , je l'ai acheté sur un site français qu'on m'a recommandé, j'ai été en moins de deux semaines et un bon prix.
allez faire un tour sa paye pas de mine^^
www.e-technologie.fr