Casque de gamer
alexis69650
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un casque de gamer avec microphone sans fil avec tour , branchement optique enfin j'aimerais le même casque que chez razer le chimaera mes en un peu moins chère pouvez vous me conseiller ? Merci .
Je suis a la recherche d'un casque de gamer avec microphone sans fil avec tour , branchement optique enfin j'aimerais le même casque que chez razer le chimaera mes en un peu moins chère pouvez vous me conseiller ? Merci .
A voir également:
- Casque de gamer
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Voici les différents modèles de Sennheiser pour des casques correspondant à tes attentes. Niveau son, sennheiser est une marque de musiciens donc pas de soucis.
A mon avis, tu peux avoir une qualité équivalent au raser pour beaucoup moins cher.
Lis des tests des différents casques pour faire ton choix. On en trouve des très sérieux sur le site lesnumériques
A mon avis, tu peux avoir une qualité équivalent au raser pour beaucoup moins cher.
Lis des tests des différents casques pour faire ton choix. On en trouve des très sérieux sur le site lesnumériques