Casque audio

Fermé
shinkancen - 16 août 2011 à 21:02
loulou du 72 Messages postés 172 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 16 août 2011 à 22:39
Bonjour, je suis en pleine recherche d'un caque , je connait des bonnes marques comme tout le monde mais le problème c'est que je ne peux essayer les casques dont la configuration me parrait correcte .
Alors c'est maintenant que vous intervenaient , je chercher un casque avec un bonne isolation sonore , de grosse basses propres et une qualité sonore bonnes pour ecoute de hip hop , electro sur baladeur mais aussi mon macbook pro .
PS: La sonorité du beats by dre STUDIO me va parfaitement mais je n'aime pas cette ' marque ' trop vue à mon gout et cher .
Merci de vos reponses , j'attend un model precis et non des marques svp , je compte mettre dans les environs de la centaine d'euro

A voir également:

1 réponse

loulou du 72 Messages postés 172 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 14
16 août 2011 à 22:39
tu as chez SONY le
MDR-XB500
qui est bien en acoustique pour le RNB et hip hop et a un coussinet de confort extra pour pas plus de 50E

ou sinon t'as encore chez SONY qui est une marque très fiable tu as le SONY
MDR-XB700
qui est encore mieux si tu veux une meilleure puissance de son que l'autre casque que je t'ai présenté ci dessus pour un prix de 70E

cordialement et j'espere que je t'ai aidé(e) et je te souhaite bien sur une bonne écoute louis
0