Casque a la mode
super-rhum03
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
super-rhum03 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
super-rhum03 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir quel casque est le plus a la mode et lequel commence a etre a la mode. Comme le beats ou le in2.
Cordialement.
Cordialement.
9 réponses
-
-
Je crois mais j'aimerais savoir s'il y en a avec un meilleur rapport/qualite prix.
-
Donc tu choisis ton casque comme tu choisis une fringue ? Il est à la mode donc je fais comme tout le monde ?
Ca sert à écouter de la musique un casque, je me trompe ? -
Est ce que je t'ai demande ton avis sur ce que je veux ou non ?
Si c'est pour repondre ca va voir ailleurs, ccm c'est pas pour les nuls comme toi qui ne repondent pas au sujet. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
hola amigos ! :-)
halte la !!!
on va se calmer , on est tous zen ;-)
@ super-rhum03
1)
citation : Si c'est pour repondre ca va voir ailleurs,
on va parler poliment hein ? ;-)
2)
citation :ccm c'est pas pour les nuls comme toi
euh ben ...
il y a des personnes novices certes ( on est là pour les aider ) mais maxibestof24 n'a fais q'une constatation et n'a pas répondu à coté de la plaque ....
3)
mon petit doigt magique m'a dit que tu étais nouveau , je te propose donc de lire ceci ou encore cela pour bien comprendre le fonctionnement de CCM
@maxibestof24
ceci est un conseil pour ton prochain message : ne t'énerve pas face au message de super-rhum03 puisqu'il est nouveau ^^
sur ceux , bonne aprem a tous
enjoy !
-
Je ne suis pas nouveau, j'avais un compte et j'ai change. Si c'est pour faire des constatations qu'il les garde pour lui, je m'en fou de ces constations, je cherche juste a avoir une reponse a mon sujet. Et comment ca marche est aussi un forum d'actualite a ce que je sache. Donc j'ai le droit de poster ca, si c'est pour faire des remarques comme ca, c'est inutile.
-
J'aimerais juste qu'on me reponde s'il y a des volontaires, les autres evites des remarques desobligeantes.
-
re le coléreux ^^
1)
citation : comment ca marche est aussi un forum d'actualite
bien etendu ;)
citation :Donc j'ai le droit de poster ca, si c'est pour faire des remarques comme ca, c'est inutile.
bien au contraire , j'ai tenter de te calmer mais :
regarde par toi même , ton message est aussi insolent ques les autres
citation : J'aimerais juste qu'on me reponde s'il y a des volontaires, les autres evites des remarques desobligeantes.
et la preuve : plus personne ne te répond .....
CQFD !
2) autre chose => ceci est mon dernier avertissement
la prochaine fois , ce sera une sanction !
*siffle* : vamos a la playa ....
-
Mais il y a quoi d'insolent la dedans ? Faut arreter un peu, et quand je parle de remarque inutile, je ne parlais pas de le tienne.
Il y a une personne qui ma repondu bien gentiment et apres on est venu critiquer. Donc si c'est possible, qu'on puisse repondre a mon sujet, s'il y en a qui se foute de ce que je demande et bien qu'ils ne repondent pas, rien de plus simple.
Merci a tous.