Comment brancher un casque tv sur une tv lg [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
5260
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
-
Bonjour,
J'ai acheté une tv LG plasma 42PG6500 et c'est ce n'est qu'ensuite que je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de prise pour casque tv.
C'est embêtant car lorsque je travaillais je faisais les nuits aussi je me réveille tôt vers 4 heures et pour ne pas gêner ma femme je mettais mon casque sur mon ancienne tv ( que j'ai offert à ma belle mère , la sienne a rendu l'âme ) .
Que puis-je faire svp , existe-il un adaptateur ou autre solution svp ?

Merci d'avance pour votre réponse

rorosirop

8 réponses

Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
188
Il n'y a pas prise casque sur le home cinéma ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Eh non ni sur la tv ni sur le Home cinéma
Le plus énervant c'est que j'avais une prise casque et sur l'ancienne tv et sur mon ancien home cinéma que j'ai offert à mon neveu .
Et tout fonctionnait normalement avec mon nouvel achat ce n'est que lorsque j'ai voulu brancher mon casque que je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de prise casque ni sur la tv LG ni sur le samsung HT-Z210
J'ai failli m'étrangler et à assistance Darty ils me l'ont confirmé d'ou ma demande d'aide.
il faut acheter des fiches rca et adaptateur si tu n'as pas de prise casque
Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
188
Après les solutions compatibles avec ton système restent du bricolage, si tu as une sortie ligne sur ton ampli (autre que celle de tes enceintes) tu peux te faire un petit câble pour pouvoir brancher un casque. En encore, il faudra trouver un ampli pour alimenter le casque...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Eh oui en effet comme me l'avait dit mon voisin mon ancien home cinéma était un ampli ,mais , une promesse est une promesse aussi je l'ai donné à mon neveu pour Noel .
J'ai vu quelque chose avec un adaptateur prise peritel sortie OUT et cable RCA j'en parlerai à mon voisin
Merci à toi l'ami pur ton aide , j'ai vu dans le forum que beaucoup n'ont pas pensé à cette prise de casque lors de leur achat
Et comme j'aurai du commencer par ceci :
Bonne et Heureuse Année 2009 à toi et à toute ta Famille de par ton entraide les portes s'ouvriront pour toi je ne me fais pas de souci
Merci
rorosirop
Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
188
De rien, en même temps, si on pouvais pense a tout lors d'un achat...
1
Merci

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2017
51
SI IL NY A PAS DE SORTIE DE CASQUE IL DEVRAIT Y AVOIR LE BLUETOOTH INCORPORE COMME SUR LE TV 50PS8000.A CONTROLER.
Messages postés
5260
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 278
Bonjour,

Il y a chez Boulanger des adaptateurs à brancher sur la prise Peritel et qui permettent de brancher un casque. Aux environs de 10 euros.

Cordialement
Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
188
Salut, j'ai vu sur la fiche technique qu'il y avais une sortie optique numérique, la seule solution est de brancher la tv sur un ampli (qui a une entrée optique numérique) et de brancher le casque sur l'ampli.
Bonsoir,

Merci pour la réponse je m'excuse de n'avoir pas été complet la tv est connecté avec un Home cinéma ( avec dvd compris ) par un cable optique Hdm1 ,j'y ai connecté avec une peritel le déco d'orange en av1 le magnétoscophe en av2 ( là c'est complet ) et d'après mon voisin plus calé que moi je n'ai que des entrées e pour connecter un pc.
J'espère avoir été plus clair
rorosirop
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
1
sa doit exister sa tournerait autour d'un adaptateur mini jack genre celui de la photo du lien mais le lien concerne un embout de gameboy http://images.google.fr/...
et alors comment faire ??