Comment choisir un casque sans être déçu ?

Fermé
martin - Modifié par martin le 21/01/2012 à 01:42
 MrKidé - 23 janv. 2012 à 13:49
Bonjour, j'ai acheté un casque le xx xtreme xplosives mais il est pas super par rapport a ce que je recherche , donc je voudrai en choisir un autre plus performant et anti brut extérieur etc.
le Music Trend rentre t'il dans ses critères ?
lequel me conseillez vous ?

merci beaucoup pour les futur réponces ;D
A voir également:

3 réponses

Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 76
Modifié par Jtuk le 21/01/2012 à 09:15
Salut, si tu veux un bon casque, regardes :

- ses fréquences (basses fréquences (20Hz = super pour les basses) hautes fréquences (20kHz = bien pour les aiguë))

- la fiche jack (si elle a l'air solide ou pas...)

- s'il englobe bien l'oreille (mais en ayant une esthétique convenable)

- sa pression acoustique (120 dB = bien) si tu veux mettre le son fort x)

- son rapport qualité prix

Le casque que tu as en prévision a l'air correct. Je voulais le prendre mais j'ai opté pour le Coloud Bob l'Eponge :P Et il est vraiment génial !

Tu n'es que poussière et tu retournera à la poussière . . .
2
aylinmujica Messages postés 83 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 1
22 janv. 2012 à 23:06
ok merci
0
aylinmujica Messages postés 83 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 1
22 janv. 2012 à 23:06
^^
0
pas evident de choisir un casque qui plaise.
Le mieux est de l essayer toi meme.Beaucoup de boutiques propose des casques à l essai (comme darty ,Ultima ,Fnac...).Tu y vas avec ton ipod ou autre et tu branches le casque.

Les plus cher ne sont pas les mieux et te fit pas trop aux caracteristiques techniques.

Moi j ai pris un Seinheiser .Les basses percutent et c est un casque fermé donc t entends rien de l exterieur et vice et versa.
0
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 76
23 janv. 2012 à 07:13
J'ai un amis qui a le Sennheiser 238... On a comparé le sien et mon Coloud Bob l'Eponge, eh bien il était juste trop aigris de son achat... Basses ridicules et son très faiblard...

Sennheiser c'est bien, mais c'est pas parce que c'est Sennheiser que c'est irréprochable !
0
Pour toi un bon casque et un casque avec de fortes Basses, pour d'autre un bon casque c'est un casque qui réstitue un son sans le déformé (en augmentant les basses par exemple).
Sennheiser à une réputation de casque pour audiophile parce qu'ils ont tendance à restituer les sons de manière neutre sur toute les fréquences. C'est aussi pour ça qu'il est utilisé en studio.

A chacun son casque...
0
aylinmujica Messages postés 83 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 1
22 janv. 2012 à 23:07
ok
merci
0