Quel casque audio
achillyx
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
achillyx Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
achillyx Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à toutes et à tous,
J'ai un budget de 300€ et je cherche un casque audio, je sais bien que tout le monde me conseille les beats et je suis très intéressé par les beta studio seulement j'écoute principalement du rock
pouvez- vous me dire si vous connaisez des bons casques ? et si les beats iraient pour du rock ?
merci d'avance :)
J'ai un budget de 300€ et je cherche un casque audio, je sais bien que tout le monde me conseille les beats et je suis très intéressé par les beta studio seulement j'écoute principalement du rock
pouvez- vous me dire si vous connaisez des bons casques ? et si les beats iraient pour du rock ?
merci d'avance :)
A voir également:
- Quel casque audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Les Beats sont une escroquerie commerciale.
Si la qualité est acceptable, le prix est absolument exagéré.
D'une part parce qu'un véritable casque professionnel coute la moitié, et qu'indiquer "Pro" sur son matériel est un signe distinctif d'amateurisme.
Un véritable pro n'a pas besoin de se désigner comme tel.
Va voir Sennheiser ou Sony.
Si la qualité est acceptable, le prix est absolument exagéré.
D'une part parce qu'un véritable casque professionnel coute la moitié, et qu'indiquer "Pro" sur son matériel est un signe distinctif d'amateurisme.
Un véritable pro n'a pas besoin de se désigner comme tel.
Va voir Sennheiser ou Sony.