Comment détecté le Micro-Casque AX120
Liberty77177
-
pograve Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pograve Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reçu mon casque AX 120 de TRITTON.
J'ai acheté ce casque pour but d'avoir le son de ma console plus le son de mon pc et pouvoir parler sur SKYPE.
Mais malheuresement mon casque n'est pas reconnu sur mon pc quand je branche l'usb sur mon pc. J'ai essayer de brancher USB+ le fil vert + le fil rose sur mon pc, j'ai le son du PC, mais mon micro ne marche pas.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci de votre aide.
Je suis sous VISTA.
J'ai acheté ce casque pour but d'avoir le son de ma console plus le son de mon pc et pouvoir parler sur SKYPE.
Mais malheuresement mon casque n'est pas reconnu sur mon pc quand je branche l'usb sur mon pc. J'ai essayer de brancher USB+ le fil vert + le fil rose sur mon pc, j'ai le son du PC, mais mon micro ne marche pas.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci de votre aide.
Je suis sous VISTA.
A voir également:
- Comment détecté le Micro-Casque AX120
- Clé usb non detecté - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque bluetooth impossible a détecter ! - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
essaye cette petite astuce juste pour voir ou est le probleme
vas sur msn /outils/config paramettre audio/video et là regarde le test de micro au niveau de la jauge si ton micro reagi ou pas
si ça marche pas regarde en haut ou y'a ; selectionner le haut parleur/micro ou interphone à utiliser et regarde sur la liste si tu le trouve
vas sur msn /outils/config paramettre audio/video et là regarde le test de micro au niveau de la jauge si ton micro reagi ou pas
si ça marche pas regarde en haut ou y'a ; selectionner le haut parleur/micro ou interphone à utiliser et regarde sur la liste si tu le trouve