Quel casque choisir
Jean
-
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche depuis quelques jours sur différents sites (fnac, boulanger, rueducommerce etc...) beaucoup de casques.
En effet je cherche un casque avec un ordre de priorité de :
1- Très agréable à porter (coussins doux)
2- Très bonne qualité de son, et de forte basses
3- Bluetooth ou avec fil changeable en cas de casse
4- Réducteur de bruit
J'ai bien évidement croisé les Beats By Dre studio, ou les Casque Sennheiser PXC 360 ou Casque Sennheiser PXC 310 qui correspondent à peu près à mes recherches mais je voudrais quand même des avis, sur des casques "équivalents" peut-être moins chers
Cordialement.
Je cherche depuis quelques jours sur différents sites (fnac, boulanger, rueducommerce etc...) beaucoup de casques.
En effet je cherche un casque avec un ordre de priorité de :
1- Très agréable à porter (coussins doux)
2- Très bonne qualité de son, et de forte basses
3- Bluetooth ou avec fil changeable en cas de casse
4- Réducteur de bruit
J'ai bien évidement croisé les Beats By Dre studio, ou les Casque Sennheiser PXC 360 ou Casque Sennheiser PXC 310 qui correspondent à peu près à mes recherches mais je voudrais quand même des avis, sur des casques "équivalents" peut-être moins chers
Cordialement.
A voir également:
- Quel casque choisir
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne