Casque Audio Beats
Fermé
matth761
-
10 févr. 2012 à 18:30
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 10 févr. 2012 à 19:36
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 10 févr. 2012 à 19:36
Bonjour,
Je voudrais acheter un casque Audio Beats by Dr.Dre, pour ma copine en rose et noir, mais le problème c'est que le casque coute chère et j'en ai pas les moyens de l'acheter connaissait vous un endroit, ou un site ou je puisse acheter un casque sans me ruiner ?
Et sans frais de port aussi.
Merci
Cordialement
Je voudrais acheter un casque Audio Beats by Dr.Dre, pour ma copine en rose et noir, mais le problème c'est que le casque coute chère et j'en ai pas les moyens de l'acheter connaissait vous un endroit, ou un site ou je puisse acheter un casque sans me ruiner ?
Et sans frais de port aussi.
Merci
Cordialement
A voir également:
- Casque Audio Beats
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
-nicolas-
Messages postés
4173
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 309
Modifié par -nicolas- le 10/02/2012 à 19:36
Modifié par -nicolas- le 10/02/2012 à 19:36
Bonsoir,
tu peux toujours essayer les sites d'occasion... mais attention aux arnaques et autres escroqueries (sites douteux...)
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
tu peux toujours essayer les sites d'occasion... mais attention aux arnaques et autres escroqueries (sites douteux...)
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]