Quel casque audio avec volume puissant

robinho94 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
robinho94 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à m'acheter un casque audio, quelques critères cependant:

- casque de type circum-aural (qui enveloppe toute l'oreille pour plus d'isolation)
- avec du volume (certains de mes casques ont des volumes différents)
- une bonne marque (sennheiser, sony, akg...)
- un prix abordable (moins de 100€)

Quel modèle me conseillez-vous ?

CDT.
A voir également:

4 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut;

Le casque Wesc à 50€ est bien, bonnes basses et bien isolé de l'extérieur, donc avec son minim on est complètement dans sa musique (sans non plus se quiner les tympans :)
0
K-DILLAC Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonsoir,
https://support.logi.com/hc/en-001?mID=5095

son 7.1, ça déchire, le même sans fil pour 180€ ça vaut le coup...
0
Bob

" Son 7.1"

Quoi qu'il soit écrit sur la boite, un casque ne sera jamais autre chose que du 2.0

7.1 veut dire 7 canaux et 1 caisson de basse.
sur les 7 canaux, il y en a 2 devant, deux latéraux 2 arrière et surtout un central.

Explique moi comment tu restitues 7 canaux et un caisson avec un écouteur isolé sur chaque oreille

C'est grotesque.
0
K-DILLAC Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ba justement il n'y a pas 2 haut parleurs, réfléchit un peu, c'est toi qui est grotesque!!!!!!!!!!!!!!
0

Si tu clique sur "fonction" après sur "Pour en savoir plus"

Sept canaux audio distincts
?? ? ? ? ?- Un canal central
?? ? ? ? ?- Des canaux de droite et de gauche à l'avant, au centre et à l'arrière

https://support.logi.com/hc/en-001?mID=5095

Ouvre t'es yeux et lit, sert toi de ta tête...

Peace
0
robinho94 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est pour écouter de la musique le casque que je souhaite donc un 7.1 perso ça ne m'intéresse pas. Ca aurait été pour des films ou des jeux vidéos pourquoi pas...
0
robinho94 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

up
0