Casque de gamer

blackoutdu69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous et à toutes je vais bientôt me lancer sur you tube et il me faudrai un casque de gamer mais il y a une semaine mon casque que j'utilise pour écouté mes musique et regarder des film ma lâché donc je voulait savoir si il n'y a pas un casque de gamer avec le quelle on peut écouté aussi de la musique donc voilà merci d'avance

3 réponses

deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Salut,

j'ai le Plantronics Gamecom 777 depuis plus d'un an et je le trouve excellent.
-Confort impeccable, même pendant des heures d'affilé.
-Très solide, fais tombé plusieurs fois et roulé sur le fil, toujours impec.
-Rien a dire sur le micro, rétractable et mutable et très clair.

De plus, il est équipé d'une carte son USB qui donne un effet dolby Surround quand on l'active, très pratique pour entendre l'adversaire arriver dans les FPS :)

Le lien: https://www.materiel.net/casque-micro/l484/

Bien sur c'est juste un avis, j'ai pas d'actions chez eux.

@+
0
blackoutdu69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour m'avoir répondu je savait qu'il fait poser m'a question sur ce site internet
0
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Pas de quoi ;) après tu peux aussi attendre d'autres avis d'utilisateurs si tu veux.
0
blackoutdu69 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais marche t'il sur PS3 ?
0

Ah ça je ne sais pas, je ne joue que sur PC. Il fallait le préciser au début.
C'est quoi comme connectique sur PS3?
0

Il y a du bloutouth et j'ai deux entré ou sortit USB car j'ai la slim ( désolé je ne suis pas très fort en connectique )
0

En faisant une petite recherche, je suis tombé sur ce sujet:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20892131-casque-plantronics-gamecom-777-et-ps3#2

Donc apparemment il ne fonctionne pas en usb sur la ps3, que en jack (donc pas de 7.1)

Il faudrait donc rechercher des casques spécial console, mais là je peux plus t'aider car je ne m'y connais pas.

@+
0