Arceau casque beat by dre solo HD

yanis.44153 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yanis.44153 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon casque beats by dre solo rouge HD ma lacher au niveau de l'arceaux et j'aimerai savoir si quelqu'un savais le réparer ou une personne acheteur car je voulais le vendre mais la je suis dégoûter car je ne peux plus le vendre dans des condition pareil :(
(une fissure extérieur et l'arceau se tord ) possible d'avoir une photo contactez moi par mon adresse email : Adresse mail supprimée Modération CCM
A voir également:

4 réponses

Chocolachaud Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Si tu la acheté a la fnac tu es sauvé sinon :/ C'est le probleme des solo, c'est pour sa que j'ai opté pour le studio
0
yanis.44153 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non malheureusement je l'ai pas acheter a la Fnac c'est pour sa si jamais une personne avais une idée ou voudrai me le racheter
0
Chocolachaud Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Fait marcher la garantie, ou tu la acheté ?
0
yanis.44153 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est plus garantie
0