Aucun son lorsque casque branché

Fermé
guyylaran - 6 janv. 2012 à 17:58
 guyylaran - 10 mai 2012 à 18:32
Bonsoir, donc voici mon probleme.
Je n'ai plus aucun son ou alors seulement un son à peine percpectible provenant de mon casque. Mais lorsque mon casque est debranché je retrouver le son de mes hauts parleurs. J'ai aussi remarqué que le peripherique de lecture de mon casque reste actif meme s'il est debranché a croire que ma prise jack le detecte toujours meme s'il n'y est plus. Du coup, je ne sais pas comment enlever ce peripherique. J'utilise un hp compaq 615. Si vous avez besoin de plus de renseignement je reste à votre disposition.
bonne soirée a tous.

2 réponses

muscimylife Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 1
6 janv. 2012 à 21:03
En ce qui concerne la detection de ton casque je ne peut pas t'aider mais par contre je peut te donner un conseil: pour ton casque, va ou tu l'a acheter et si sa asse tjs sous garantie, fais le echanger ou rembourser parce que sa c'est vraiment pas normal!
0
j'ai tester plusieurs casque, sça fait la meme chose à chaque fois. Mais en tout cas tout les casques que j'ai essayer marchent très bien quand je les branches sur mon telephone par exemple ou autre choses. Seulement ils ne marchent pas sur mon ordinateur.
0
muscimylife Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 1
8 janv. 2012 à 10:43
Alors je ne peut pas t'aider désolé
0
Bonjour, vas dans ton gestionnaire de périphérique désactive IDT (le pilote son) et réactive le...
0
Ceci a été fait plusieur fois mais c'était impossible car le peripherique n'était au finalpas branché... Ceci a été regler en réinstallant completement les peripheriques
0