Aucun son lorsque casque branché
guyylaran
-
guyylaran -
guyylaran -
Bonsoir, donc voici mon probleme.
Je n'ai plus aucun son ou alors seulement un son à peine percpectible provenant de mon casque. Mais lorsque mon casque est debranché je retrouver le son de mes hauts parleurs. J'ai aussi remarqué que le peripherique de lecture de mon casque reste actif meme s'il est debranché a croire que ma prise jack le detecte toujours meme s'il n'y est plus. Du coup, je ne sais pas comment enlever ce peripherique. J'utilise un hp compaq 615. Si vous avez besoin de plus de renseignement je reste à votre disposition.
bonne soirée a tous.
Je n'ai plus aucun son ou alors seulement un son à peine percpectible provenant de mon casque. Mais lorsque mon casque est debranché je retrouver le son de mes hauts parleurs. J'ai aussi remarqué que le peripherique de lecture de mon casque reste actif meme s'il est debranché a croire que ma prise jack le detecte toujours meme s'il n'y est plus. Du coup, je ne sais pas comment enlever ce peripherique. J'utilise un hp compaq 615. Si vous avez besoin de plus de renseignement je reste à votre disposition.
bonne soirée a tous.
A voir également:
- Aucun son lorsque casque branché
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Casque jbl son que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
En ce qui concerne la detection de ton casque je ne peut pas t'aider mais par contre je peut te donner un conseil: pour ton casque, va ou tu l'a acheter et si sa asse tjs sous garantie, fais le echanger ou rembourser parce que sa c'est vraiment pas normal!