Casques Beats by Dre pas chers,arnaque?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par irongege le 21/12/2011 à 19:12
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2012 à 08:18
Chers tous,

Je vais investir dans un casque Beats by Dre incessamment sous peu. Bien évidemment, je cherche à l'obtenir à moindre coût. Mais les prix affichés par certains sites sont très très bas.
Exemple : http://www.casquedrdre-fr.com/index.php?main_page=product_info&cPath=8&products_id=27

Voici le casque que je veux obtenir. Le beats by Dre Pro. A la base, il est à près de 400€. Ici, je le trouve à... 180 !
Pourtant, il ne figure pas dans la blacklist fournie par www.beatsbydre.com (cliquez à gauche sur "counterfeit warning" pour la voir).

Alors voilà, je voulais savoir si certains avaient des anecdotes à apporter la-dessus, si je peux tenter le risque, si d'autres ont achetés des casques similaires à très bas prix et s'ils restent de bonne qualité.
Je ne sais pas si le site www.casquedrdre-fr.com est fiable, si quelques-uns ont des avis...

Merci de vos réponses.

Pierre

18 réponses

bonjour pierre,
un conseil va sur le site beatsbydre.com et tu voit si ton site fait parti des site autorisé a a vendre des beats by dre !
35
Utilisateur anonyme
11 janv. 2012 à 08:49
J'ai acheté sur ce site et je n'ai jamais reçu ma commande. Après de multiples réclamations on m'a proposé un remboursement pour moitié que je n'ai jamais reçu. A éviter.
0
www.facebook.com/LiMiTeD.Shop

Ce site marche bien ;) j'ai reçu m'a commande avec des produits de bonnes qualité !
0