Casques Beats by Dre pas chers,arnaque?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par irongege le 21/12/2011 à 19:12
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2012 à 08:18
Chers tous,

Je vais investir dans un casque Beats by Dre incessamment sous peu. Bien évidemment, je cherche à l'obtenir à moindre coût. Mais les prix affichés par certains sites sont très très bas.
Exemple : http://www.casquedrdre-fr.com/index.php?main_page=product_info&cPath=8&products_id=27

Voici le casque que je veux obtenir. Le beats by Dre Pro. A la base, il est à près de 400€. Ici, je le trouve à... 180 !
Pourtant, il ne figure pas dans la blacklist fournie par www.beatsbydre.com (cliquez à gauche sur "counterfeit warning" pour la voir).

Alors voilà, je voulais savoir si certains avaient des anecdotes à apporter la-dessus, si je peux tenter le risque, si d'autres ont achetés des casques similaires à très bas prix et s'ils restent de bonne qualité.
Je ne sais pas si le site www.casquedrdre-fr.com est fiable, si quelques-uns ont des avis...

Merci de vos réponses.

Pierre


A voir également:

18 réponses

bonjour pierre,
un conseil va sur le site beatsbydre.com et tu voit si ton site fait parti des site autorisé a a vendre des beats by dre !
35
Utilisateur anonyme
11 janv. 2012 à 08:49
J'ai acheté sur ce site et je n'ai jamais reçu ma commande. Après de multiples réclamations on m'a proposé un remboursement pour moitié que je n'ai jamais reçu. A éviter.
0
www.facebook.com/LiMiTeD.Shop

Ce site marche bien ;) j'ai reçu m'a commande avec des produits de bonnes qualité !
0