Cherche casque audio pour un budget de 50€

Fermé
lucaa31 - 21 mai 2012 à 23:18
 Kami1599 - 22 mai 2012 à 17:03
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon casque fermé nomade pour l'utilisé sur ipod, mp3 et pc, j'ai un budget max de 50€, je recherche un casque qui procure de bonnes basses et qui ressort bien les aigus et les sons claires. j'ai déjà essayé pas mal de modèles (sennheiser hd 205, akg k518le, sony mdr xb 500, ...) aucun des 3 m'a convaincu :s les aigus et les sons claires ne ressortent pas bien sur ces modèles. le son du koss porta pro m'intéresse beaucoup seulement je suis à la recherche d'un casque fermé ! j'écoute un peu de tout, principalement de la trance, du metal progressif, du rock et du jazz...des sons qui demande une forte clarté et un bon équilibre entre basses, medium, et aigus ! je suis tenté par le pioneer se mj-51, mais j'ai peur de faire un movais choix encore une fois ! pouvez vous m'aider SVP ???

Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

J'en ai acheté un très très bon marché ( 19 euros) dans la marque color block alphablue, il a des bonnes basses et comprends un kit mains libres ( très pratiques) ! J'en suis très satisfaite ! Je l'ai en bleu mais il existe en d'autres couleurs.
J'espère t'avoir été utile :) !
1