Erreur dans le casque ?

aide-pleaze Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aide-pleaze Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté des casques, Bose QC15 il y a maintenant 2 mois.
Je remarque que dans la partie gauche du casque, quand j'écoute de la musique, par exemple quand quelqu'un prononce Serpent, j'entend SSSerpent, avec un peu d'aïgue. Pareil pour certaines musique, comme Arkona, je monte le volume 70% et ça le fait.
Je n'ose plus mettre ce casque, mes parents veulent pas le changer comme c'était un cadeau et je veux pas ne pas le mettre... je stresse ...
Merci de m'avoir écouté...

3 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

test ton casque sur une autre source sonore.
0
rafoutfou Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Bonjour,

Mon avis personnel : ce genre de casque coute suffisamment cher pour qu'on puisse attendre de la qualité, si tu as des problèmes, un doute ou quoique ce soit et qu'il est sous garantie : N'HESITE PAS A LE CHANGER
Si c'est un défaut de fabrique, tu ne peux rien y faire.
0
aide-pleaze Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien la garanti de 2 ans mais pas le reçu...
0
aide-pleaze Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0