Casques Monster Beats sur www.kwokzone.net

Mric13 -  
 buldopiker -
Bonjour,
"
A votre avis, les casques Monster Beats proposé sur le site " www.kwokzone.net " sont-ils vrais ou faux ?
je doute que ce soient des vrais car c'est un site chinois et les prix sont bizarrement bas!!

5 réponses

homeres Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

tu raconte n'importe quoi syma91
j'ai acheté le casque sur kwokzone.net il y'a un mois maintenant, je l'ai reçu par dhl en une semaine dans sa boite bien conditionné
si c'était a refaire je rachèterai sur ce site
pour Mric13 je recommande pas de soucis
7
homeres Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai acheté le casque sur kwokzone.net il y'a un mois maintenant, je l'ai reçu par dhl en une semaine dans sa boite bien conditionné
si c'était a refaire je rachèterai sur ce site
pour Mric13 je recommande pas de soucis
3
syma91 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

derien évites juste de te faire arnaquer dans un truc comme sa on ton casque sera pété avant d' arriver chez toi ;) si ta une autre question chui la
0
buldopiker

bonjour,

je suis tombé sur ce site, qu'en pensez vous ?
http://www.casquesmonsterbeats.net/
arnaque ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
syma91

Je confirme ce sont des faux , ils proposent des couleurs de casque qui n'existent même pas chez le constructeur de plus se site a été condamné en Espagne là ou il etait hébergé avant pour fraude mais je te déconseille de l'acheté chez eux.
-4
Mric13

C'est bien ce qui me semblait aussi !! dommage! merci a toi pr le conseil !
0
LaRaison

C'est des faux ou contrefaçons, la housse noire n'est pas bombé au niveau du "b" et le logo CE qui garantie l'homologation n'est pas présent dans l'arceau droit marqué d'un "R".
Je te conseille de ne pas acheter !! ;)
0