Casques Monster Beats sur www.kwokzone.net
Mric13
-
buldopiker -
buldopiker -
Bonjour,
"
A votre avis, les casques Monster Beats proposé sur le site " www.kwokzone.net " sont-ils vrais ou faux ?
je doute que ce soient des vrais car c'est un site chinois et les prix sont bizarrement bas!!
"
A votre avis, les casques Monster Beats proposé sur le site " www.kwokzone.net " sont-ils vrais ou faux ?
je doute que ce soient des vrais car c'est un site chinois et les prix sont bizarrement bas!!
5 réponses
-
tu raconte n'importe quoi syma91
j'ai acheté le casque sur kwokzone.net il y'a un mois maintenant, je l'ai reçu par dhl en une semaine dans sa boite bien conditionné
si c'était a refaire je rachèterai sur ce site
pour Mric13 je recommande pas de soucis -
J'ai acheté le casque sur kwokzone.net il y'a un mois maintenant, je l'ai reçu par dhl en une semaine dans sa boite bien conditionné
si c'était a refaire je rachèterai sur ce site
pour Mric13 je recommande pas de soucis -
derien évites juste de te faire arnaquer dans un truc comme sa on ton casque sera pété avant d' arriver chez toi ;) si ta une autre question chui la
-
bonjour,
je suis tombé sur ce site, qu'en pensez vous ?
http://www.casquesmonsterbeats.net/
arnaque ou pas ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je confirme ce sont des faux , ils proposent des couleurs de casque qui n'existent même pas chez le constructeur de plus se site a été condamné en Espagne là ou il etait hébergé avant pour fraude mais je te déconseille de l'acheté chez eux.