Casque audio a trouver
Fermé
ninja0411
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2012
-
6 mai 2012 à 20:20
ninja0411 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 7 mai 2012 à 13:08
ninja0411 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 7 mai 2012 à 13:08
Bonjour,
J'espère que vous pourriez m'aidez car je cherche un excellent casque audio
J'aimerai qu'il m'entoure les oreilles , qui sois a la fois très puissant mais avec des basses , que en fait j'aimerai comme entrée dans la musique avec ce fameux casque .
Voila j'espère que vous pourriez m'aidez trouve des idées
Je vous remercie d'avance . A oui par rapport au prix je pourrais mettre 200 euros maximum.
Voila
J'espère que vous pourriez m'aidez car je cherche un excellent casque audio
J'aimerai qu'il m'entoure les oreilles , qui sois a la fois très puissant mais avec des basses , que en fait j'aimerai comme entrée dans la musique avec ce fameux casque .
Voila j'espère que vous pourriez m'aidez trouve des idées
Je vous remercie d'avance . A oui par rapport au prix je pourrais mettre 200 euros maximum.
Voila
A voir également:
- Casque audio a trouver
- Trouver adresse mac - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
ninja0411
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2012
6 mai 2012 à 20:57
6 mai 2012 à 20:57
Je précise aussi que j'ai un MP3 .
Bonjours,
Comme casque audio, je te conseillerais, comme beaucoup d'autre personnes, la marque Beats Monster By Dr. Dre.
il y a plusieurs models, mais tous prennent parfaitement l'oreille et permettent une suppression total des sons extérieurs pour profiter plainemment du son.
Idéal pour se lancer dans la musique en tout genres. Le problème reste le prix qui peut étonner certain; mais ça vaut le coût. Mais ça se trouve à 180 ou 200 euros.
Comme casque audio, je te conseillerais, comme beaucoup d'autre personnes, la marque Beats Monster By Dr. Dre.
il y a plusieurs models, mais tous prennent parfaitement l'oreille et permettent une suppression total des sons extérieurs pour profiter plainemment du son.
Idéal pour se lancer dans la musique en tout genres. Le problème reste le prix qui peut étonner certain; mais ça vaut le coût. Mais ça se trouve à 180 ou 200 euros.
ninja0411
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2012
7 mai 2012 à 13:08
7 mai 2012 à 13:08
Et bien les beats on les critiques mais pour t'avouer je suis partager , car sa dépend avec quoi on le branche , mais en tout cas merci et j'essaierai le casque avant .