Casque reconnu mais ne marche pas.
Fermé
DarkVador83300
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
-
17 oct. 2012 à 20:18
DarkVador83300 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 22 oct. 2012 à 08:17
DarkVador83300 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 22 oct. 2012 à 08:17
A voir également:
- Casque détecté mais pas de son
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Livebox s'allume mais marque pas de réseau orange ✓ - Forum Livebox
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Usb non detecté - Guide
- Écran détecté mais pas de signal ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Xylophone60
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
11
17 oct. 2012 à 20:41
17 oct. 2012 à 20:41
ok, donc tu n a pas de gestionnaire audio, ce qui est curieux
c est pour cela que tu ne peux pas te servir de tes 2 prises en meme temps
tu es obliger de jongler entre les deux en faisant clique droit definir periph par defaut
aparement c est du a ton drivers, de carte son, j avais eut le meme probleme, ce qu il faut faire c est desinstallé le pilote son dans ton gestionnaire de peripherique, eteindre ton pc, et le rallumé et windows va te le reinstallé automatiquement et noermalement ton gestionnaire audio va revenir (enfin c est ce qui a marché chez moi)
c est pour cela que tu ne peux pas te servir de tes 2 prises en meme temps
tu es obliger de jongler entre les deux en faisant clique droit definir periph par defaut
aparement c est du a ton drivers, de carte son, j avais eut le meme probleme, ce qu il faut faire c est desinstallé le pilote son dans ton gestionnaire de peripherique, eteindre ton pc, et le rallumé et windows va te le reinstallé automatiquement et noermalement ton gestionnaire audio va revenir (enfin c est ce qui a marché chez moi)