Casque reconnu mais ne marche pas.

Fermé
DarkVador83300 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 17 oct. 2012 à 20:18
DarkVador83300 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 22 oct. 2012 à 08:17
Bonjour, Il y a une semaine j'ai acheté un casque gaming ozone attack et il ne produit plus de son mais les haut parleurs oui.Des que je branche le casque l'ordinateur ne reconnait pas tout de suite le casque il faut que j'aille dans Panneau de connfiguration>>Matériel et audio>>Son et gérer les périphériques audio et la je vois que mon casque est connecté ,je passe les teste et le son marche mais pas dans Youtube.Donc j'aimerais si il y a un driver a ajouté ou un truc dans le genre(je suis nul en informatique)Merci d'avance.



2 réponses

Xylophone60 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 11
17 oct. 2012 à 20:41
ok, donc tu n a pas de gestionnaire audio, ce qui est curieux
c est pour cela que tu ne peux pas te servir de tes 2 prises en meme temps
tu es obliger de jongler entre les deux en faisant clique droit definir periph par defaut

aparement c est du a ton drivers, de carte son, j avais eut le meme probleme, ce qu il faut faire c est desinstallé le pilote son dans ton gestionnaire de peripherique, eteindre ton pc, et le rallumé et windows va te le reinstallé automatiquement et noermalement ton gestionnaire audio va revenir (enfin c est ce qui a marché chez moi)
1