Donnez votre avis sur ce casque si vous en avez un merci :)
paulo212
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
paulo212 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulo212 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai eu deux casque aerial7 thank qui n'ont duré que deux moi chacun.meme si personellement il a un bon son je vous le deconseille pour eviter de gaspiller de l'argent :)!!!!.
Et donc pour noel j'aimerais avoir le casque sms audio street by 50 headphones (marque rivale de beats by dre)et je voudrais savoir si il a un bon son, si il estbien et qu'il dure pour eviter de faire la meme bétise:)!!!
Merci de me repondre si vous en avez un ou quoi que ce soit a ce sujet merci!!!!!!!!
Paulo212
http://www.smsby50.com/collections/wired/products/street-wired-headphone-over-ear-black
j'ai eu deux casque aerial7 thank qui n'ont duré que deux moi chacun.meme si personellement il a un bon son je vous le deconseille pour eviter de gaspiller de l'argent :)!!!!.
Et donc pour noel j'aimerais avoir le casque sms audio street by 50 headphones (marque rivale de beats by dre)et je voudrais savoir si il a un bon son, si il estbien et qu'il dure pour eviter de faire la meme bétise:)!!!
Merci de me repondre si vous en avez un ou quoi que ce soit a ce sujet merci!!!!!!!!
Paulo212
http://www.smsby50.com/collections/wired/products/street-wired-headphone-over-ear-black
A voir également:
- Donnez votre avis sur ce casque si vous en avez un merci :)
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- SVP donnez moi les reponses ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- [Reseau] je n'arrive pas à donner les droits - Forum Réseau
3 réponses
J'en ai eu un.... Il a duré 6 jours exactement, la fiche est tellement fragile qu'au moindre coup, elle se fissure;...
je te le déconseille
je te le déconseille
Mais on peut mettre un autre cable a la place nn?
Et au niveau du son, il est bien?
MERCI!!!!:)
et le son du casque, il est comment?
merci