Qlq peut m'aider
nasima_1254
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Cloclow54 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cloclow54 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'écoutais de la musique normalement sur mon pc HP compaq 6730S jusqu'au moment ou j'ai mis les écouteurs. Quand je les ai enlevés, le son ne fonctionnait plus sur les hauts parleurs. Ca marche toujours sur écouteurs mais pas sur les hauts parleurs ! Quelqu'un a une idée comment faire?
Merci beaucoup pour votre aide
J'écoutais de la musique normalement sur mon pc HP compaq 6730S jusqu'au moment ou j'ai mis les écouteurs. Quand je les ai enlevés, le son ne fonctionnait plus sur les hauts parleurs. Ca marche toujours sur écouteurs mais pas sur les hauts parleurs ! Quelqu'un a une idée comment faire?
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Qlq peut m'aider
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum Logiciels
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Comment appeler qlq en masquer - Guide