Quel casque micro pour la PS3
PsychoShow
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
A-thegames33 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A-thegames33 Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,avis aux connaisseurs
je recherche un casque micro playstation 3 150 euros max il se trouve que j'ai trouver l'ax pro plus a ce prix c'est pour le moment mon choix.J'aurai aimé avoir votre avis,quel est pour vous le meilleur micro casque ps3 sans depasser 150 euros
Merci d'avance.
je recherche un casque micro playstation 3 150 euros max il se trouve que j'ai trouver l'ax pro plus a ce prix c'est pour le moment mon choix.J'aurai aimé avoir votre avis,quel est pour vous le meilleur micro casque ps3 sans depasser 150 euros
Merci d'avance.
A voir également:
- Quel casque micro pour la PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
Les turtle beach sont assez intéressants .
http://www.turtlebeach.fr/
Donc dans tes prix , le Ear Force XP 400 ou 300 .
Tritton reste de très bonne qualité , mais très fragile .
J'ai du remplacé mon tritton 2 fois depuis 1ans et demi , heureusement la garantie constructeur est relancée à chaque remplacement . (En tout cas chez Micromania)
En espérant t'avoir aider :) .
http://www.turtlebeach.fr/
Donc dans tes prix , le Ear Force XP 400 ou 300 .
Tritton reste de très bonne qualité , mais très fragile .
J'ai du remplacé mon tritton 2 fois depuis 1ans et demi , heureusement la garantie constructeur est relancée à chaque remplacement . (En tout cas chez Micromania)
En espérant t'avoir aider :) .
ok je suis pas convaincu par les tritton c pour ca
jte remercie un turrtle beach pourai peut etre faire l'affaire et donc pour toi a ce prix ce sont les meilleurs?
jte remercie un turrtle beach pourai peut etre faire l'affaire et donc pour toi a ce prix ce sont les meilleurs?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question