Microphone Rode NT1-A, fonctionnement ?
Hejiki
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Hejiki Messages postés 4 Statut Membre -
Hejiki Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir à tous, alors voilà j'ai reçu aujourd'hui mon microphone studio NT1-A de chez Rode pour pouvoir m'enregistrer à la guitare et au chant. Le microphone était livré avec un cable XLR que j'ai branché sur l'audiobox usb de chez PreSonus. L'audiobox était livrée avec un cd pour les drivers et le logiciel " Studio One 2 ". Seulement voilà, j'ai tout installé mais je n'ai aucune idée de comment faire marcher mon micro, j'ai essayer plusieurs réglages mais en vain. Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment le faire marcher cela m'aiderait énormément ! Merci d'avance
A voir également:
- Rode nt1a driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Oui, mais ca fait un bruit style ondes, et c'est continu ... J'ai essayer de m'enregistrer mais j'ai eu une qualité vraiment pas terrible.
Le NT1 est un statique. Il lui faut obligatoirement l'alim fantôme.
Ton pb peut venir du micro, de la carte ou d'un mauvais cordon (blindage)
Tu as déjà fait fonctionner la carte son avec un autre micro ?
Il va falloir que tu testes toute la chaine pour savoir ce qui merde.
Le seul moyen est de changer les éléments. Si tu as d'autres micros ou cartes son ou câbles xlr sous la main (chez un pote ?) ça permettrait de tester un à un les différents éléments.
Je ne connais pas Présonus. Mais personnellement j'ai pas mal de Rode et c'est du bon matériel.
Ton pb peut venir du micro, de la carte ou d'un mauvais cordon (blindage)
Tu as déjà fait fonctionner la carte son avec un autre micro ?
Il va falloir que tu testes toute la chaine pour savoir ce qui merde.
Le seul moyen est de changer les éléments. Si tu as d'autres micros ou cartes son ou câbles xlr sous la main (chez un pote ?) ça permettrait de tester un à un les différents éléments.
Je ne connais pas Présonus. Mais personnellement j'ai pas mal de Rode et c'est du bon matériel.