Mes écouteurs ne marchent qu'avec des sons provenant d'internet.

Fermé
queen89 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 18:24
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2012 à 18:48
Bonjour,

Tout est dit ou presque...
Lorsque je branche mes écouteurs, je ne peux écouter que des musiques/videos via internet c'est à dire Youtube ou deezer par exemple
Aussitôt que j'utilise un logiciel comme le lecteur windows media, quicktime, itunes ou n'importe quel autre, le son ne sort que des hauts parleurs de l'ordi lui même.

Ce n'est pas un problème avec mes écouteurs puisqu'ils marchent, j'suis allée voir dans les périphériques audio etc... je trouve pas de solution...

J'ai cherché des problèmes similaires sur les forums mais pas de solutions non plus..

Quelqu'un a une idée? Merci d'avance!!

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2012 à 18:45
alors tu clique sur l' icone audio en bas a droite puis tu verifie qu'il ya du son et que le haut parleur n' est pas barré puis une fois que c'est fais,tu clique sur melangeur laisse tes écouteurs branché et windows media ouvert la tu regarde si le curseur de windows media n' est pas en bas remonte le puis verifie que le haut parleur ne soit pas barré
1
queen89 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 18:47
Nickel merci beaucoup !!
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2012 à 18:48
derien mais le post en résolu
0