Micro sur enceinte

Bonjour,
Je voudrais savoir , je vais acheter un micro avec un câble XLR , si j'achète un adaptateur prise jack est ce que je pourrais brancher mon micro sur des enceinte ?

7 réponses

  1. Il y a déjà je me rappelle eu un sujet avec quelqu'un qui en a acheté un, et apparemment il faut une alim fantôme. Je serais toi, j'en prendrais un direct en jack.
    1. Et l'enceinte il faut le branché sur un ordi ou autre ?
      1. Après regardes pour les micros que tu veux, si ca se tombe l'alim fantôme n'est pas nécessaire dans celui que tu choisiras, dans ce cas, ton adaptateur fera l'affaire. Tout dépendra du type de micro. Mais une chose est sure : Pas besoin d'alim pour du jack :D
        1. Oui c'est vrais qu'une prise jack serais mieux :D
          mais si je le branche sur mes enceinte est ce que je vais entendre le son directement qui sort des enceintes ou je dois relié mes enceinte à un ordinateur ?
          1. Non, tu dois le relier à un ordinateur, sur une prise micro.