Fake beats by dre
Jérémie Sauvé
-
Durandana86 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Durandana86 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai assez d'expérience dans les fakes beats by dre. Premièrement je me suis déjà acheter un fake beats by dre studio a 50$ et il m'a brisé au main en 1 journée. Deuxièmement je me suis déjà acheter un fake beats by dre solo hd a 30$ et il m'a brisé au main en seulement que 4 jours.
Bref je viens de me commander un fake beats pro a 90$ sur ioffer.com alors j'aimerais savoir combien de temps il allait me durée (j'espère au moins 3 mois) Merci. :)
Bref je viens de me commander un fake beats pro a 90$ sur ioffer.com alors j'aimerais savoir combien de temps il allait me durée (j'espère au moins 3 mois) Merci. :)
2 réponses
N'importe quoi ...
Pourquoi continuer à alimenter ces sociétés malveillantes ?
Que tu paies 30, 50 ou 90€, cela ne reste qu'un fake, tous fabriqués dans les mêmes matériaux ridicules...
Arrêtes de dépenser ton argent stupidement, ça vaudra mieux pour toi ...
Pourquoi continuer à alimenter ces sociétés malveillantes ?
Que tu paies 30, 50 ou 90€, cela ne reste qu'un fake, tous fabriqués dans les mêmes matériaux ridicules...
Arrêtes de dépenser ton argent stupidement, ça vaudra mieux pour toi ...
Tu essaies simplement de te convaincre que tu as raison de faire ça lol :p
Tu dois surement avoir raison ^^, continue d'acheter de la camelote en plastique et de dépenser ton argent.