Commutateur peritel+audio

Utilisateur anonyme -  
 assia -
Bonjour,
J'ai un commutateur peritel triple peritel sur lequel j'ai branché DVD,magnétoscope et décodeur TV SFR.Sur le commutateur j'ai prise rouge et blanche pour l'audio.Je l'ai tester avec un câble audio que j'ai relier à ma chaine hi-fi,sa ne marche pas.Il faut que je le relie en standard direct sur le DVD et magnétoscope pour que j'ai du son en sortie casque depuis ma chaine hi-fi.Auriez-vous une idée?Merci
A voir également:

7 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

a tu une prise casque sur ta TV ??

0
assia

hey ça va pas c toi qui dois bien comprendre les prises colorées audio représente une entrée audio et seule la sortie scart tu peux l'utiliser envers le tv seulement
0
Utilisateur anonyme

oui en façade mais je souhaite avoir du son depuis le câble relier au commutateur peritel jusqu'à ma chaîne hi-fi.Pour info TV 36 cm cathodique
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

oui mais tu veut le son de tout tes appareil sur ta chaine hifi ???

0
Utilisateur anonyme

oui c'est bien ce que j'ai écrit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc pour avoir ca il suffit de relier ta prise casque avec un mini jack a ta chaine hifi , ces rapide et efficace ! !

0
Utilisateur anonyme

ta rien compris c pas la peine faut savoir lire
0

si j'ai bien compris tu veut relier ton DVD et ton magnetoscope sur ta chaine hifi ! ! !

0