Commutateur peritel+audio
Utilisateur anonyme
-
assia -
assia -
Bonjour,
J'ai un commutateur peritel triple peritel sur lequel j'ai branché DVD,magnétoscope et décodeur TV SFR.Sur le commutateur j'ai prise rouge et blanche pour l'audio.Je l'ai tester avec un câble audio que j'ai relier à ma chaine hi-fi,sa ne marche pas.Il faut que je le relie en standard direct sur le DVD et magnétoscope pour que j'ai du son en sortie casque depuis ma chaine hi-fi.Auriez-vous une idée?Merci
J'ai un commutateur peritel triple peritel sur lequel j'ai branché DVD,magnétoscope et décodeur TV SFR.Sur le commutateur j'ai prise rouge et blanche pour l'audio.Je l'ai tester avec un câble audio que j'ai relier à ma chaine hi-fi,sa ne marche pas.Il faut que je le relie en standard direct sur le DVD et magnétoscope pour que j'ai du son en sortie casque depuis ma chaine hi-fi.Auriez-vous une idée?Merci
A voir également:
- Commutateur peritel+audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
a tu une prise casque sur ta TV ??
assia
hey ça va pas c toi qui dois bien comprendre les prises colorées audio représente une entrée audio et seule la sortie scart tu peux l'utiliser envers le tv seulement
oui en façade mais je souhaite avoir du son depuis le câble relier au commutateur peritel jusqu'à ma chaîne hi-fi.Pour info TV 36 cm cathodique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question