Coment telecharger controleur audio media
ramon
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus de son dans mon pc le controleur audio media et autres peripheriques sont disparues de mon pc apres diverses manipulations pour recuperer le son de mon pc je ne connais rien en informatique J'ai un Windows xp professionel version 2002 service pack 3 Intel(R) Celeron(R) CPU 240 GHz 2.40 GHz, 512 Mo de RAM mais je ne connais pas la marque del ordi les gars aide moi car je n'ai marre de ne pas pouvoir ecouter la musique ni le son de mes films
Je n'ai plus de son dans mon pc le controleur audio media et autres peripheriques sont disparues de mon pc apres diverses manipulations pour recuperer le son de mon pc je ne connais rien en informatique J'ai un Windows xp professionel version 2002 service pack 3 Intel(R) Celeron(R) CPU 240 GHz 2.40 GHz, 512 Mo de RAM mais je ne connais pas la marque del ordi les gars aide moi car je n'ai marre de ne pas pouvoir ecouter la musique ni le son de mes films
A voir également:
- Coment telecharger controleur audio media
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger pilote audio windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Windows media player - Télécharger - Lecture
2 réponses
Bonjour, tu as surrement plus de pilote pour ta carte son ;)
va dans demarer => executer => tape devmgmt.msc => une fenetre s'ouvre, voit tu des "?" jaune ?
va dans demarer => executer => tape devmgmt.msc => une fenetre s'ouvre, voit tu des "?" jaune ?
Bonjour
Va ici >>> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Fait la détection de tes drivers, et vois ce qui est disponible pour ton média, c'est en bleu.
Va ici >>> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Fait la détection de tes drivers, et vois ce qui est disponible pour ton média, c'est en bleu.