Recherche driver high definition audio msi
hjeno
-
hjeno -
hjeno -
Bonjour,
je recherche les pilotes pour ma carte msi il s' agit des pilotes audio realteck je crois pour winsdows seven (je suis deja allé sur tous les drivers .com mais ça me met que c est a jour,
hors dans le gestionnaire de peripherique il y a un triangle jaune a coté de peripherique high definition audio...et je n est pas de son...
vous remerciant
je recherche les pilotes pour ma carte msi il s' agit des pilotes audio realteck je crois pour winsdows seven (je suis deja allé sur tous les drivers .com mais ça me met que c est a jour,
hors dans le gestionnaire de peripherique il y a un triangle jaune a coté de peripherique high definition audio...et je n est pas de son...
vous remerciant
A voir également:
- Recherche driver high definition audio msi
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
je reviens vers vous car visiblement windows 7 me dis que mon pilote est a jour
seulement il me met une petite pencarte jaune sur la ligne periphérique high definition audio et je n' est pas de son...
Je ne comprend pas d'ou viens le probleme ...
seulement il me met une petite pencarte jaune sur la ligne periphérique high definition audio et je n' est pas de son...
Je ne comprend pas d'ou viens le probleme ...
Bonjour
Aprés de maintes Recherches, il s'avère que les carte mére Msi n' est pas de mise a jour qui fonctionne pour les pilotes audio de carte.
Pour seven et les carte MSI de cette époque , ma solution est la suivante :
carte son en clef usb externe de marque :
Terratec - Aureon Dual USB stéréo mini jack ou Optique qualité de son extraordinaire avec un ensemble d enceinte logitech, reconnu direct plug and play
ici :
http://www.amazon.fr/gp/product/B000WL23KC/ref=oss_product
Probleme Résolu donc indirectement
a bon entendeur
Résolu !!!
Aprés de maintes Recherches, il s'avère que les carte mére Msi n' est pas de mise a jour qui fonctionne pour les pilotes audio de carte.
Pour seven et les carte MSI de cette époque , ma solution est la suivante :
carte son en clef usb externe de marque :
Terratec - Aureon Dual USB stéréo mini jack ou Optique qualité de son extraordinaire avec un ensemble d enceinte logitech, reconnu direct plug and play
ici :
http://www.amazon.fr/gp/product/B000WL23KC/ref=oss_product
Probleme Résolu donc indirectement
a bon entendeur
Résolu !!!