Logiciel de conversion de fichier audio MP4
cristel byé
-
abadeu Messages postés 237 Statut Membre -
abadeu Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour, je suis secrétaire médicale et mes docteurs m'envoient normalement les fichiers en .wav. Mon logiciel transcripteur (avec pédale au pied) lis les fichiers WAV et MP3 mais j'ai un docteur qui vient de s'acheter un MP4 et donc elle m'envoie les fichiers sous ce format. Je voudrais convertir le fichier MP4 en WAV ou MP3. (mon logiciel est DSS player Olympus)
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Convertir audio en mp4
- Extraire audio mp4 - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Convertir mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonsoir,
Oui, alors le format mp3 (MPEG-1/2 Audio Layer 3) est un format audio alors que le format mp4 (MPEG-4) est un format vidéo.
Il y a un logiciel de conversion très simple à utiliser et très puissant de conversion qui s'appelle Format Factory ( et il est gratuit ! )
Il peut convertir du son, de la vidéo, de l'image, des données et vice-versa. ( Aussi du Mp4 en WAV ou Mp3 )
Voila, j'espère t'avoir répondu :)
Oui, alors le format mp3 (MPEG-1/2 Audio Layer 3) est un format audio alors que le format mp4 (MPEG-4) est un format vidéo.
Il y a un logiciel de conversion très simple à utiliser et très puissant de conversion qui s'appelle Format Factory ( et il est gratuit ! )
Il peut convertir du son, de la vidéo, de l'image, des données et vice-versa. ( Aussi du Mp4 en WAV ou Mp3 )
Voila, j'espère t'avoir répondu :)