Probléme Carte son Hercules Muse 5.1! Help :(

Pliiiskin -  
 asusgx -
Bonjour, Alors que je vous explique le cheminement de mon probléme...

Donc en fait, mon alimentation, il y a de cela un moi peut être, avait cramé, j'en ai donc racheté une il y a peu, ainsi qu'un boitier, histoire de faire place neuve !
Donc en rallumant mon pc tout récemment rescusité, plus de son ! Le pilote était installé, le son sur le logiciel Nvidia sortait bien, mais rien ne sortait sur mon jack, ni avec un casque :(

J'ai donc pensé que ma carte son intégrer à ma carte mére, ou que le bloc de jack de ma carte mére avait rendu l'âme, car même aprés réinstallation de windows ou bidouillage du BIOS, rien n'y fesais... et possédant une carte son externe pour de la MAO, celle ci me dépanner...

J'ai donc récupérer dans l'aprés midi d'aujourd'hui une "Hercules Muse 5.1 DVD".
Tout content de pouvoir ressortir du son de mon pc normalement (oui parcque sortir tout les sons windows ou de CSS sur une carte son MAO, je trouve ça moyen), je chope les dernier drivers pour la MUSE 5.1 sur le site d'hercules, je les installe, j'ouvre ma tour, branche la carte sur un port PCI, et rallume mon pc. Je configure mes paramétres son pour qu'il passe par la hercules et je test.

Et je fut bien dessus... Car a chaque fois qu'un son devait sortir de la carte, un horrible grésillement en sorter, rien d'écoutable.

Pétant un petit peu un câble, aprés avoir désactiver la carte son intégrer dans le bios, virer les pilotes de ma carte son intégrer, réinstaller les pilotes pour la hercules, rien n'y fesais! Donc je réinstalle XP de nouveau ! Pensant a un conflit avec la carte son intégrer...

donc je recommence tout... et toujours le méme probléme, un gréssillement a chaque fois qu'un son doit sortir de la carte... J'ai méme changer de port PCI au cas ou... mais non.

Donc je m'avoue vaincu et demande déséspérement de l'aide si quelqu'un pense pouvoir aider... je ne pense pas que la Carte son est morte... peut étre...

Je poste la config

Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: Internet Explorer
Client e-mail par défaut: Outlook Express
Client de groupes de discussions par défaut: Outlook Express

Carte mère SMBios version 2.3
Acer F80M-2 R02-B2

Bios: Phoenix Technologies, LTD R02-B2 09/30/2005 taille: 512Kb

Chipset Northbridge: NVIDIA nForce4
Southbridge: NVIDIA nForce4 MCP

Processeur AMD Athlon 64 3200+ Venice Socket 939 (@90 nm) 2000 Mhz ( L1I: 64 Ko, L1D: 64 Ko, L2: 512 Ko )

Mémoire Mémoire physique totale: 1024 Mo, Type: DDR, @201.0MHz, 3.0-3-3-8-1T
DDR Nanya Technology M1U51264DS8HC3G-5T 512 Mo PC3200 (200 Mhz) (3.0-3-3-8)
DDR Nanya Technology M1U51264DS8HC3G-5T 512 Mo PC3200 (200 Mhz) (3.0-3-3-8)

Carte Graphique NVIDIA GeForce 6200SE TurboCache(TM)

Périphériques IDE WDC WD2000JS-00MHB0 02.01C03 (SATA II, 186.31 Go, tampon: 8 Mo)

Lecteurs CD/DVD HL-DT-STDVDRRW GWA-4164B1.01 (DVD+R/DL Recorder)

Disque dur WDC WD2000JS-00MHB0
WD 3200JB External USB Device

Cartes PCI/AGP Stockage
nVidia Corporation:CK804 IDE:
nVidia Corporation:CK804 Serial ATA Controller:
nVidia Corporation:CK804 Serial ATA Controller:

Affichage
nVidia Corporation:NV44 [GeForce 6200SE TurboCache (TM)]:

Multimedia
C-Media Electronics Inc:CM8738:

Mémoires
nVidia Corporation:CK804 Memory Controller:

Ponts
nVidia Corporation:CK804 ISA Bridge:
nVidia Corporation:CK804 PCI Bridge
nVidia Corporation:CK804 Ethernet Controller:
nVidia Corporation:CK804 PCIE Bridge
nVidia Corporation:CK804 PCIE Bridge
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology Configuration
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Address Map
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control

Bus Series
nVidia Corporation:CK804 SMBus:
nVidia Corporation:CK804 USB Controller:
nVidia Corporation:CK804 USB Controller:
Texas Instruments:TSB43AB22/A IEEE-1394a-2000 Controller (PHY/Link):

Périphérique USB Logitech, Inc. Logitech HID-compliant LS1 Laser Mouse (Périphérique d'interface utilisateur USB)
Logitech, Inc. G11/G15 Keyboard / Keyboard (Périphérique USB composite)
Logitech, Inc. G11/G15 Keyboard / Keyboard (Périphérique d'interface utilisateur USB)
Logitech, Inc. G11/G15 Keyboard / Keyboard (Périphérique d'interface utilisateur USB)
Logitech, Inc. G15 Keyboard / LCD (Périphérique d'interface utilisateur USB)
Logitech, Inc. G11/G15 Keyboard / USB Hub (Concentrateur USB générique)
Genesys Logic, Inc. USB-2.0 4-Port HUB (Concentrateur USB générique)
Western Digital Technologies, Inc. MyBook External HDD (Périphérique de stockage de masse USB)

Clavier Périphérique clavier PIH
Périphérique clavier PIH

Souris Souris HID

Ecran(s) Écran Plug-and-Play( AL1916W)
Écran par défaut
Écran par défaut
A voir également:

2 réponses

Pliiiskin

Help Please !!!!! :S :(
0
asusgx