Carte memoire pour sony ericsson F305
Fermé
lugo4
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
-
31 janv. 2009 à 13:49
mel - 10 mars 2011 à 16:42
mel - 10 mars 2011 à 16:42
A voir également:
- Carte memoire pour sony ericsson F305
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Mémoire vive - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
9 réponses
-=Tyrion=-
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
42
1 févr. 2009 à 15:46
1 févr. 2009 à 15:46
Autant pour moi, il s'agit d'un carte de type memory stick M2. Mais visiblement SFR a fait une belle erreur, voici un extrait de la fiche technique du f305 :
Pratique
* Mains libres
* Mémoire interne : 10 Mo
* Slot mémoire : MicroSD
* Bluetooth
* Connexion USB
Pratique
* Mains libres
* Mémoire interne : 10 Mo
* Slot mémoire : MicroSD
* Bluetooth
* Connexion USB
-=Tyrion=-
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
42
17 févr. 2009 à 19:04
17 févr. 2009 à 19:04
W305 et F305 c'est pas la même chose ...
et sur le site de sony ericson les deux sont marqués en memory stick micro M2.
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
et sur le site de sony ericson les deux sont marqués en memory stick micro M2.
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
-=Tyrion=-
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
42
31 janv. 2009 à 14:16
31 janv. 2009 à 14:16
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Micro-SD-TransFlash/RUEDUCOMMERCE/396498-Carte-Memoire-Micro-SD-2-Go.htm
Non, ce n'est pas le bon modèle.
Il suffit tout simplement d'une carte micro sd, peu importe la quantité de mémoire ou la marque, c'est juste le modèle qui compte.
Non, ce n'est pas le bon modèle.
Il suffit tout simplement d'une carte micro sd, peu importe la quantité de mémoire ou la marque, c'est juste le modèle qui compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai aussi ce telephone et lorsque je l'ai acheté j'ai pris une carte M2 dans la boutique Orange ou j'etais (tant qu'a faire ;) ) et pour 1Go j'ai payé 10.90euros...pas excessif je trouve
bonjour j'ai moi même un sony ericsson f305 et j'ai avec une carte mémoire de 250mo serte pas beaucoup de place c'était ma carte de sony ericsson walkman et pourtant ce n'est pas le même model a partir du moment que c'est la même carte mémoire pour tou les sony ericsson c'est le meme modele pour tos
voila ce que je peu te dire
voila ce que je peu te dire
Bonjour j'ai plusieurs concernant le sony ericsson F305 pour ceux qui en ont un.
Est-il possible d'enregistrer les sms sur la carte mémoire M2, et donc d'en stocker beaucoup plus ?
Quelle est la taille maximale de la carte mémoire qu'on peut utiliser ? Est-il compatible avec une carte de 4 Go ?
Est-il possible d'enregistrer les sms sur la carte mémoire M2, et donc d'en stocker beaucoup plus ?
Quelle est la taille maximale de la carte mémoire qu'on peut utiliser ? Est-il compatible avec une carte de 4 Go ?
bonjour , moi j'ai un portable sony ericsson et j'ai une carte mémoire (micro sd ) et je l'a mais dans mon portable et mon portable detecte pas la carte mémoire